Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/06 - 20/06 : Un semestre en revue

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16/06 - 20/06 : Un semestre en revue

    Décrochez le gros lot dans l'événement Un Semestre en Revue !



    Un Semestre en Revue

    Durée : 16/06 - 20/06
    Serveurs : serveurs en ligne depuis au moins une semaine.
    Description : 6 mois déjà sont passés ! Nous avons jeté un œil aux statistiques en jeu et souhaiterions partager nos découvertes avec vous ! Merci pour votre dévotion, vos suggestions et votre soutien. Nous sommes heureux de vous dévoiler nos trouvailles dans « Un Semestre en Revue » et avons également préparé d'incroyables événements.

    L'interface de « Un Semestre en Revue » comprend 7 onglets : Thème, Anges, Montures, Héros, Perso, Défis et Propriété. Dans chaque onglet, vous pourrez découvrir une mine d'informations sur les joueurs et le jeu. Profitez également de réductions et collectez de superbes récompenses.

    Vous pouvez acheter des objets en promotion dans les cadrants « Remises ». Les règles de réduction sont les mêmes pour chaque page.
    1. Tous les objets des Ventes de la Revue ne peuvent être sélectionnés qu’une fois pour chaque achat.
    2. Le système calcule le prix total des objets sélectionnés. Quand le montant total des achats dépasse un certain seuil, une remise leur est appliquée.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SEM 1 TH.png 
Affichages :	1 
Taille :		648,9 Ko 
ID : 			429942


    Anges

    Sur cette page vous en apprendrez plus sur les Anges. Vous pourrez découvrir combien les joueurs en possèdent en moyenne et quel est leur niveau moyen cumulé.
    Vous pouvez, d'autre part, profitez de remises et collecter des récompenses en atteignant certains objectifs dans les divers onglets de l'événement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SEM 3 AN.png 
Affichages :	1 
Taille :		373,0 Ko 
ID : 			429943

    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Icônes d'Anges populaires à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Montures

    Sur cette page vous en apprendrez davantage sur les Montures que leurs joueurs possèdent et aurez une chance d'acquérir celle dont vous avez toujours rêvé.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SEM 3 MO.png 
Affichages :	1 
Taille :		384,7 Ko 
ID : 			429944


    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Âmes de Monture à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Héros

    On raconte que quiconque recrutera 70 héros à la Taverne sera nommé Grand Seigneur de la Taverne !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SEM 4 HE.png 
Affichages :	1 
Taille :		375,1 Ko 
ID : 			429945

    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Égides de Héros à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Personnage

    Selon les dernières statistiques, 50 000 joueurs ont atteint 1 million de Pouvoir Céleste ! Et si vous étiez le prochain ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SEM 5 PER.png 
Affichages :	1 
Taille :		381,2 Ko 
ID : 			429946

    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Gemmes, des Pierres Runiques, des Pierres d'Amélioration de Gemme, des Pierres d'Éveil, des Pierres d'Âmes et des Pierres de Bénédiction à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Défis

    Chaque jour, plus de 251 428 joueurs affrontent divers monstres et boss ! Combattez pour la justice et gagnez des ressources pour poursuivre votre aventure !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SEM 6 DEF.png 
Affichages :	1 
Taille :		360,9 Ko 
ID : 			429947

    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Insignes de Totem, des Pierres Runiques et des Fragments d'Aegis à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Propriété


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SEM PRO.png 
Affichages :	1 
Taille :		368,1 Ko 
ID : 			429948


    Veuillez noter que les statistiques ci-dessus pourront faire l'objet d'ajustements en cas de changement du plan de développement. Si vous constatez une différence entre les valeurs ci-dessus et celles en jeu, le contenu en jeu fera foi.

    Pour l'heure, en l'absence de tableaux récapitulatifs, veuillez vous référer à la version in-game pour les récompenses disponibles.

    L'événement a été décalé d'un jour. Merci de votre compréhension.

  • #2
    Et vous comptez faire quoi pour ceux qui étaient co à minuit et qui ont déjà recoltés, vous allez les laissé récolter deux fois ^^
    Elfynia S19

    Commentaire


    • #3
      il y avait de nombreux bugs dans l event au reset, des recompenses atteintes non collectables et des recompenses demesurées, pour ceux qui ont deja collecté je penses qu il est possible que les paliers deja collectés soient affiché en tant que tel comme ca pas de doublons
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Je le souhaite Gaïatest que les paliers déjà collectés restent grisés et non recoltables à nouveau. A voir demain sinon................
        Elfynia S19

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R284144173 Voir le message
          Je le souhaite Gaïatest que les paliers déjà collectés restent grisés et non recoltables à nouveau. A voir demain sinon................
          oui idem
          ++
          LORD OF NIGHTMARES
          LIONTELK S46

          Commentaire


          • #6
            Je l'espère aussi, car c'est toujours ceux qui sont connectés à minuit qui bénéficient de bugs ..... Cacharel S19

            Commentaire


            • #7
              les bugs, les events de minuit bugués, qui disparaissement mais les events pop liés restent je suis fatiguée de ce bazare !
              Sombre s71

              Commentaire


              • #8
                en attendant je voudrais savoir pourquoi je me suis faite allégée de 100 diams entre le reset et ce midi ??? avant reset j'avais 7 diams j'ai collectée les 100 du jour + 300 (pour le pointage 15jours) soit un total de 407 diams ce midi j'arrive et je vois 307 diams o.o je ne suis pas a 100 diams prêt mais j'avoue que c'est pas cool de voir des diams s'envoler dans la nuit bande de vilain il y a des fessées qui se perdent !!! Lady_Vixen ua13

                Commentaire

                Chargement...
                X