Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Événements Populaires de Pâques
Réduire
X
-
J'espère bien que l on pourras avoir nos diamant en sachant que l'on a fait une recharge et que l'on ne va pas se faire avoir encore une fois car ca commence a bien faire de ne avoir ce que l'on nous annonce au event 3000 diamants carte scintillante as de cœur et as de pique et 300 fruit bizarre
merci a vous et de corriger le bug et que l on puisse avoir ce qui correspond a notre recharge
Sombrelame S47Dernière modification par R297074336, 16 04 2017, 00h37.
Commentaire
-
Hello, idem pour moi, pourquoi ne pas inventer un évent "récup" ( pas le terme commercial ) , dommage de collecter pour rien les propositions du serveur ??
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R26703331 Voir le messageBonjour,
Je n'ai pas réussis à collecter le jour 1 du cadeaux de pâque, ça reste définitivement grisé, je me suis pourtant co tout les jours, mais rien!!!!
Moune
Serveur S71
Commentaire
-
Envoyé par R26703331 Voir le messageBonjour,
Je n'ai pas réussis à collecter le jour 1 du cadeaux de pâque, ça reste définitivement grisé, je me suis pourtant co tout les jours, mais rien!!!!
Moune
Serveur S71
hiyo UA1
Commentaire
-
Et pour nos diamants que l on a pas récolter en rechargeant vous faite quoi on perds 3000diamants 300 fruits bizard et 1 as scintillant de pique et cœur et le bonus de recherge de 300 diams en plus j'espere bien que vous allez nous les donner
Sombrelame S47 le 2 eme jour on a recharger et ca ne c'est pas réinitialiser alors c est marquer en clair que ca devait ce réinitialiser chaque jour merci de traiter notre demande car il y a pas que moi bien sur
Dernière modification par R297074336, 17 04 2017, 11h32.
Commentaire
Commentaire