Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/02 - 17/02 : Échanges des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellent cet échange. Quand c'est bien, faut savoir le dire. Moi ça me convient, alors je le dis
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir ^^

      Apres le 1er jour d'échange, il me reste encore + de 15 000 plumes blanches. est ce la cata?

      Commentaire


      • #18
        Salut !

        Sympa ce petit échange, j'ai cependant une question en tête, est ce réellement la fin des plumes ?
        Jejewar s31
        Clan Ragnarok !

        Loin des yeux mais toujours près du cœur !

        Commentaire


        • #19
          Euh j'ai 24333 plumes blanches, avec une limite de 2x1000, je vais y passé la nuit

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R2102930757 Voir le message
            Bonjour ianora, si tu descends sous les échanges de plumes il y a les échanges de clé de coffres aussi

            Merci à LOA pour ces échanges, cependant j'ai + de 13000 plumes blanches, il aurait bien de pouvoir échanger de + grosses quantités à la fois, par exemple en cliquant sur le nb voulut, car là j'en ai vraiment pour la journée!!!
            Entre parenthèse, c'est pareil pour les clés..

            - - - Mise à jour - - -



            Parce que tu penses vraiment que demain ça va se réinitialiser? moi j'ai juste compris qu'on a 2 jours pour collecter, mais on verra demain ^^ du coup je vais attendre...


            erfff j'espère que ça se réinitialisera, mais à la réflexion et vu le vécu avec R2, j'ai bien peur que tu aies vu juste angydemon (
            un bémol dans la joie (la mienne reste mitigée^^ j'ai fait les échanges en pensant finir demain, il reste à "réinvestir les diams récupérés" qui ne remplacent pas les plumes d'or perdues malgré tout)

            - - - Mise à jour - - -

            bon ben...pas de réinitialisation en effet
            pfff et pfff et ... re pfff
            les fleurs luxuriantes gagnées en dépensant les diams ds les coffres moyen n'ont pas eu un rendement si ouffissime que ça, hein
            donc je maintiens mon idée première, du bof
            dommage
            Bonne fin de soirée
            Cordialement, Airelcko s46

            Commentaire


            • #21
              comment ce fait il qu'on ne puisse échangé ses plumes qu'une seule fois ???????????

              Commentaire


              • #22
                moi aussi me reste 15000 donc 15000 clics infaisable donc on est marron une fois de plus

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Des échanges supplémentaires pour les plumes blanches ont été rajoutés sans limite. Echanges par 10, 100 et 1000.
                  Cet échange est calqué sur l'échange à l'unité.

                  cdt
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    merci

                    j'ai bien fait de pas passer 3 heures a cliquer hier
                    SierraLeon, S1
                    clan : Galaxie. alliance : Galactique

                    Commentaire


                    • #25
                      merci encore pour l echange plumes et clefs, il y a quand mm les restes des cloches et jetons de noel qui n ont pas pu etre consommés avant la fin de l event des nouvelles pour ca svp?
                      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                      Gaiatest serv54

                      Commentaire


                      • #26
                        c abusé on ne peut même pas rééchanger les plumes blanches contres des diams (une seule fois autorisée) , seulement contre des po dont je me fiche royalement j'en ai plus qu'il faut pfffffffffff encore et tjr les mêmes qui se font entuber

                        Commentaire


                        • #27
                          TOUT ce qui resservira JAMAIS devrait être vendable au minimum, demandez aux devs de jouer avec 15 pages d'inventaire pour chercher qque chose

                          surtout les équipements qu'on a en 10 exemplaires c'est nimp, ou alors faites un fond commun, organisez un jeu pour offrir aux"petits"

                          Ou proposition gênante pour R2, faites comme GTA sur LOA2, des recycle ou des rebirth d'objets au moins tout le monde progresse et ça vide l’inventaire
                          Ceux qui vont dire les gros vont récupérer plus, oui, mais pour upper c'est exponentiel aussi donc ça revient au même, le fossé se creuse pas ils seront toujours devant
                          Dernière modification par R244053569, 21 02 2017, 21h10.
                          ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                          Commentaire


                          • #28
                            et comme on continu a gagner des plumes en BDM, l'event reviendra ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X