Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/01 - 31/01 : Distributeur de Surprises

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après ça vous pouvez vous orienter vers la COTOREP je pense... dev en cartons.
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #17
      vous avez fait très très fort vous voulez que l'on aille a la pêche aux moules

      Commentaire


      • #18
        Et bien c'est le nouvel an chinois, vous avez trop abusé d'alcool de riz ou quoi ?
        Déjà que nous , les joueurs ralont pour la fête des anges, à cause du changement des fleurs à la places des plumes et là vous en remettez une couche avec le distributeur à surprises.
        Des étoiles de mer...de à la place des tickets vous êtes sérieux là ?
        Pourquoi ne pas nous prévenir au moment du dernier évent afin qu'on utilise notre stock ou alors mettre un échange en place ce qui serait tout de même de la correction envers les joueurs.
        Si le but est de faire que les joueurs rechargent, vous avez surement du recevoir une très mauvaise formation commerciale car là, la seule chose que vous aller faire c'est perdre un grand nombre de joueurs, qui sont juste écœurés de vos pratiques.
        Et pour les diamseurs ça sera une perte sèche, car ça donne pas envie de diamser pour un jeu qui ne respectent pas ses joueurs, et les prend pour des vaches à lait ou des pigeons ( c'est au choix ).
        En espérant que notre mécontentement général sera remonté aux dev's par les M'js.
        merci

        Commentaire


        • #19
          Ha bah là c'est clair que c'est une sacrée surprise

          Commentaire


          • #20
            Et evidement je l'attend a un chagement dans les event populaire au matin, ou ceux qui ont recolter sans faire gaffe vont l'avoir dans le c**
            Tres cher dev, je vous souhaite un bon nouvel an chinois remplis de joueur m'econtent. XD

            Commentaire


            • #21
              juste un mot sale BIPBIPBIPBIPBIPBIP!vous arrivez a me degouter!

              Commentaire


              • #22

                bonne année r2 , changer toutes les monnaies des events c un bon moyen pour nous pomper la notre......
                si on vous payer en bolivar plutôt qu'en euros

                Commentaire


                • #23
                  Cela ne sert a rien de gueuler, ont la fait pour fête des anges et aussi pour ames purifiantes etc, il en ont strictement rien à foutre faut juste stopper les recharges puis basta quitte a se faire enfiler autant que cela soit gratos
                  NeKo UA4... S15

                  Commentaire


                  • #24
                    LE pire c'est que les étoiles et les coquillage sont pour la fête des anges et NON le distributeur

                    Commentaire


                    • #25
                      Non seulement on se fait entuber mais on devrait encore payer la vaseline ?????

                      Commentaire


                      • #26
                        ce qui est bien on va encore ce faire niqu... sur le diviplume vu que sur l'us c'est avec c'est jeton la qu'il joue le diviplume ce qui on pas use les fleur etc ... pour economisé comme un mj a dit qu'on pouvais les garder vont encore ce faire avoir Merci R2 continué vous pourrez bientôt fermer les serveur

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour moi je diams pas, mais je dois dire que c'est assez comique, vous avez trop arroser hier soir hihhihihihhi la nuit a du être terrible
                          arey du s43

                          Commentaire


                          • #28
                            ouhla nous ne savons plus du tout où nous en sommes
                            Nos pauvres têtes!!
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire


                            • #29
                              quelle sont belle les pieces a surprise ! mais legerement inutile ... juste un petit peu

                              Commentaire


                              • #30
                                Du grand n'importe quoi...Il serait peut-être tant de voguer ailleurs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X