Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/01 - 31/01 : Champs de Bataille Instables

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25/01 - 31/01 : Champs de Bataille Instables

    Conquérez les Champs de Bataille instables !

    Les Champs de Bataille instables arrivent sur votre jeu. Le système de jeu permet aux joueurs de s'allier et de combattre pour la gloire... et des récompenses ! Plus de détails ci-dessous.



    Les Champs de Bataille instables sont accessibles via le menu principal aux joueur de Niv. 70+. Consultez le calendrier de l'événement ci-dessous.






    1. Inscriptions :

    1) L'inscription n'est possible que le premier jour de 00h00 à 23h59.
    2) Seuls les Chefs d'Alliance et leurs assistants peuvent procéder à l'inscription.
    3) L'inscription échoue si moins de 6 membres de l'Alliance se sont connectés dans les 7 jours après inscription.

    2. Éliminatoires :
    2 Alliances aléatoires en affronteront une autre selon son PC total.

    3. Top 8, Top 4 et Grande Finale :
    Les Alliances du top 8 s'affronteront. En mode Éliminations, les gagnants avancent au round suivant tandis que les vaincus quittent la bataille.

    4. Récompenses :
    Toutes les Alliances ayant rejoint la bataille gagnent des récompenses. Celles dans le Top 8 gagnent des récompenses de classement, tandis que les autres gagnent des récompenses de participation. Les récompenses sont récupérables pendant 14 jours avant les prochains éliminatoires.



    Toutes les joueurs peuvent parier après le début du Top 8. Les paris gagnants doublent leur mise et les perdants perdent tout.

    Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau champ de bataille ! À très vite pour de nouveaux contenus !

  • #2
    à mon avis, ça n'est même pas la peine de s'attarder là dessus, ça va buger comme tout le reste......

    Commentaire


    • #3
      Et encore, tu es polie…
      Gabmax Ub13 - Ua34
      (vive les fusions à répétition !)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Khellya Voir le message
        à mon avis, ça n'est même pas la peine de s'attarder là dessus, ça va buger comme tout le reste......
        tu n avais pas annoncé ton arret du jeu pour aller sur aion toi ?

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Le champ de bataille se limite-t-il à parier? Bizarre pour une bataille, j'espère qu'on peut participer autrement. Avant d'aimer parier, on aimerait jouer et pas juste regarder les autres jouer…comme c'est trop souvent le cas en boss de monde ou guerre démoniaque!

          kai UA1

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Khellya Voir le message
            à mon avis, ça n'est même pas la peine de s'attarder là dessus, ça va buger comme tout le reste......
            Roh tout de suite comme si il y avait des bug sur loa
            NeKo UA4... S15

            Commentaire


            • #7
              du coup je veux pas faire mon rabats joie mais nous somme bien le 25/01 non? et moi de mon coté bah cette event est désespérément absent, tout comme certain event populaire permettant de faire de points en ruée, ou comme l'annonce pour le pirate! j'ai l'impression qu'il y a de gros miss de communication ^^"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par janatris Voir le message
                du coup je veux pas faire mon rabats joie mais nous somme bien le 25/01 non? et moi de mon coté bah cette event est désespérément absent, tout comme certain event populaire permettant de faire de points en ruée, ou comme l'annonce pour le pirate! j'ai l'impression qu'il y a de gros miss de communication ^^"

                Commentaire


                • #9
                  ils disent bien du 25/01 au 31/01 mais pas l année -- comme ça c est peut etre pour 2000 et des ^poussieres

                  ce qui est sur c est que la pub pour r2games va aller dans le mauvais sens (sur reseaux sociaux ça commence)-- que dire des modos qui disent tjrs '' le probleme va etre remonté " ........... et trouver des soluces en disant " c est traité ici -- doublon " ou meme contournent le probleme en donnant des solutions a un autre soucis -- bref on est là pour se faire avoir et rien ne changera ( je reste poli ) mais je rigole pour ceux qui diams et n ont pas le service escompté -- j ai jamais vu encore quelqu ' un payer la baguette de pain qu il n aura jamais

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 10155218607504778 Voir le message
                    ils disent bien du 25/01 au 31/01 mais pas l année -- comme ça c est peut etre pour 2000 et des ^poussieres

                    ce qui est sur c est que la pub pour r2games va aller dans le mauvais sens (sur reseaux sociaux ça commence)-- que dire des modos qui disent tjrs '' le probleme va etre remonté " ........... et trouver des soluces en disant " c est traité ici -- doublon " ou meme contournent le probleme en donnant des solutions a un autre soucis -- bref on est là pour se faire avoir et rien ne changera ( je reste poli ) mais je rigole pour ceux qui diams et n ont pas le service escompté -- j ai jamais vu encore quelqu ' un payer la baguette de pain qu il n aura jamais
                    LORD OF NIGHTMARES
                    LIONTELK S46

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours le même refrain......les gros devant en finale avec des récompenses.................les petits pour faire de la figuration......encore un nouveau truc avec des bugs sans aucun intérêt de jeu......il y a déjà suprématie ->Copier/collé !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Heuuu il est où cet évent ?
                        Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                        Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                        Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                        Commentaire


                        • #13
                          Kathy

                          Commentaire


                          • #14
                            mince il on encore fumer la moquette il annonce des évent et même deux jour après toujours rien
                            Anthony S1

                            Commentaire


                            • #15
                              ben quoi ? de quoi vous vous plaignez ? vous avez dans le même message une annonce d évent et son bug qui fait que l'event est pas la .....

                              2 pour le prix de 1 !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X