Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13/01 - 16/01 : Château de Cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13/01 - 16/01 : Château de Cartes

Château de Cartes

Quand :
    du 13 au 16 janvier
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine

Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

Non mas sais quoi ce delire vous voulez nous faire 3 chateaux par mois ?
    Moi suis pas contre mais kan mm
    LORD OF NIGHTMARES
    LIONTELK S46

Commentaire

il est ou le nouv heros

Commentaire

je me poser la meme question

Commentaire

suis deg

Commentaire

alors la chpo serieux depuis le debut de cet annee je rigole bcp merci R2 serieux merci
            je vois que des truc de ouf et mes yeux scintilles de partout pour des tresors mal foutu
            LORD OF NIGHTMARES
            LIONTELK S46

Commentaire

ils se font un concours de chateau pourris?parce que la le type qui a pondu ça a gagné^^

Commentaire

et O la mains

Commentaire

sa serait bien si on pouvait obtenir des cartes mystérieuses et autre dans les évent. sinon pk les avoirs créer?
                  Phaeris

Commentaire

Le château, dans mes souvenirs, permettait d'obtenir des héros ... On se retrouve chez Lidl là, les prix en moins ?

En passant, j'espère que ce truc que vous appelez château ne remplace pas l'arbre de fortune qu'on attendait quasi tous avec impatience parce que ce serait du foutage de gueule pur et simple des joueurs.
                    "Oderint, dum metuant"

Bansidh
                    S31: L'Ossuaire de Cael
                    Alliance: Les Chips

Commentaire

Envoyé par R294182349 Voir le message
                      Le château, dans mes souvenirs, permettait d'obtenir des héros ... On se retrouve chez Lidl là, les prix en moins ?

En passant, j'espère que ce truc que vous appelez château ne remplace pas l'arbre de fortune qu'on attendait quasi tous avec impatience parce que ce serait du foutage de gueule pur et simple des joueurs.
                      Slt, je confirme ton inquiétude.
                      Car ce château est vraiment pas top, et tjrs pas de nouvelles sur arbre.

tigana.

Commentaire

Envoyé par tigana_web Voir le message
                        Slt, je confirme ton inquiétude.
                        Car ce château est vraiment pas top, et tjrs pas de nouvelles sur arbre.

tigana.
                        Pas top ? tu veux dire complètement pourrie mdr !
                        La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                        La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

Yûichiro. S.24

Commentaire

Bon et si on stoppais le delire la
                          Même sur US l arbre existe tjrs mais en mieux idem pour les chateaux
                          inutili de dire qu'on peut obtenir toutes les cartes gratos de la CDC (comme dab tres limité et fo diams but la s est pas un souci vu leurs generosity)
                          Comme R2G singe GtA peut etre que des changement viendrons a la maniere de R2G ou pas
                          Bref CDC complement missed la preuve sur la S46 seul 2 gros pigeons ou intrepides on balancer des cartes et sont 1st and 2nd et juste derriere personne le vide Interstellar.
                          Bonne continuation
                          LORD OF NIGHTMARES
                          LIONTELK S46

Commentaire

oui c clair

Commentaire

dans le château de carte il es s'anser y avoir des héro a gagner ses se qui es annoncer dans le message annonçant l'évènement

mes bon a première vue r2a oublier de lire se qui était marquer
                              Anthony S1

Commentaire

Chargement...
                              X