Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/01 - 08/01 : La Roue du Destin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/01 - 08/01 : La Roue du Destin

    Quand : du 05 au 08 janvier (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : durant l’événement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !


    Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Carte de Dompteur de Dragons, Minerai d'Enchantement

    Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Minerai d'Enchantement,


    Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.

  • #2
    NON MAIS S EST QUOI CETTE ROUE
    quelle arnaque 50 coupon clacker et 1 seul fragment de fee
    depuis quand le taux d echec a eter augmenter de la sorte
    pff quelle arnaque oui
    tss
    LORD OF NIGHTMARES
    LIONTELK S46

    Commentaire


    • #3
      cest dommage avant on pouvait acheter la fée facilement dans le shop de la roue. et maintenant cest plus que 5 frag et en plus a 50 point.... pourquoi?! ='(
      Phaeris

      Commentaire


      • #4
        encore ta eu du bol avec 1frag... moi quedal...que de la daube...mdr!
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

        Commentaire


        • #5
          5 fragments achetés... Avec un peu de chance on en recup 5/6 à la roue ... Et encore une fée incomplète (faut 30 fragments pour la synthétiser) qui va encombrer notre inventaire sans être dans la conversion ...
          Faudra un jour m'expliquer la logique de gain d'items dans ce jeu !!!

          Commentaire


          • #6
            si seulement on pouvait TOUT convertir sa aurait été bien... trop de chose change la...
            Phaeris

            Commentaire


            • #7
              franchement loa c devenu de la BIPBIPBIPBIPBIP c devenu du gros n emport koi srx perso j ai marre byby s62

              Commentaire


              • #8
                71 lancés, 2 fragments, a ce rythme la il me faut plus de 1000 lancés pour l avoir... je passe.

                Commentaire


                • #9
                  et sinon on en parle de l'evenement populaire "bonus d'homme de fois" qui dure du 06/01 jusqu'au 08/01, mais qui comme d'habitude présente 4 jours a collecté! j'aimerais qu'on explique comment on vas le colecter ce 4eme jours! XD

                  Commentaire


                  • #10
                    690 points, seulement 16 fragments de fées..... 0 bouquet de trèfles .... 0 coffre d'essence (sur 11 lancements sur fortune max)
                    Oui, là je soutiens entièrement que c'est devenu une belle arnaque...
                    Désolée de dire ça mais.... on ne peux nier l'évidence.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop d'écart pour moi entre cette roue et les précédentes surtout avec ces essences inutilisables mettre des coupons de coté est de loin la meilleure option
                      sigpic

                      Niro S45

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X