Annonce

Réduire
Aucune annonce.

29/12 - 30/12 : Conversion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 29/12 - 30/12 : Conversion

    Conversion


    Quand : du 29 au 30 décembre.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Description : durant l'événement, convertissez l’équipement, les Fragments de Monture et les matériaux qui s’accumulent dans votre inventaire en nouveaux objets incroyables !


    Règles

    1. L’inventaire de Conversion affiche tous les matériaux disponibles qu’il est possible de convertir en récompense.
    2. Les joueurs peuvent choisir de convertir jusqu’à 5 types de matériaux différents.
    3. Chaque matériau et chaque récompense a sa propre valeur. Assurez-vous que la valeur des matériaux sélectionnés correspond bien à la valeur des produits.
    Veuillez également noter que tout excédant de valeur des matériaux source sera perdu après Conversion.
    4. Les récompenses ne peuvent être produites qu’un nombre de fois limitées chaque jour et ne peuvent être converties qu’une par une.
    5. Les joueurs peuvent recevoir une récompense bonus lors du processus de Conversion. Cette récompense bonus n’influera pas sur les quantités du stock.
    6. L’obtention de récompenses est garantie avec la Conversion.
    7. Après refonte, les matériaux ou objets sélectionnés disparaîtront définitivement. Redoublez de prudence lorsque vous faites votre sélection !

    Pour plus de détails, consultez le Guide de Conversion.


    Bon jeu à tous !

  • #2
    converse tjrs une tonnes de choses a échangé et c 'est jamais mis pkoi ne pas nous laissé le propre choix de choisir car sa viderai pas mal l'inventaire mais bon comme d'hab on parle dans le vide

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Ce qui sera un évènement, c'est quand on pourra convertir quelque chose dans conversion

      kaisei-sha UA1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kaisei-sha Voir le message
        bonjour

        Ce qui sera un évènement, c'est quand on pourra convertir quelque chose dans conversion

        kaisei-sha UA1
        Voilà, je crois que tout est dit
        A quoi sert une conversion qui convertit RIEN de ce qui encombre nos inventaire !!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          certaine chose convertissable comme les icones d'etalon imperial l'etait... maintenant ce n'est plus possible...

          Commentaire


          • #6
            Il serait temps de revoir se qui peut être convertie dans la convertion. trop de chose s'entasse dans les inventaires sens pouvoir les convertir (exemple : egide monture en double, tenu ou fragement, stuff etc...). sa devient énervant a la longue.
            Phaeris

            Commentaire


            • #7
              hum c'est moi ou y'a un réel soucis niveau event bug et j'en passe ? pourriez vous vous concentrez un peu sur les joueurs et comment en se moment ils galères avec tous sa entre ceux qui ont garder les plumes qui ont attendu car ils peuvent pas diamsés et changement les plumes deviennent décoration sans compensation ni avertissement...
              Les tours pareil y'a un event pop dessus sans compté les bugs un arbre 34j même pas être concentré sur une date faut quand même le faire
              Des events prévues qui sont pas la et j'en passe sa commence a faire beaucoup je trouve ses derniers temps et je parle pas des guerres démoniaques qui beug car on rajoute des pc aux joueurs(cuirasse,amulette ect...) mais les monstres reste les mêmes ou les boss de monde ou on one shoot les monstres et les petits tapent pas .......enfin voila en se moment c'est la galéré et je pense que beaucoup se demandent si les devis sont réellement qualifier ses derniers temps

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, toujours pas de mis à jour pour cette evenement..quand on pourra convertir quelque chose? le topic que vous avez ouvert depuis un an pour demander à les jouers quoi ajouter en conversion sert à quoi?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, ce que je constate c'est que les dev deviennent de plus en plus compétent entre dates faussées, les bugs, les plumes qui servent de décor dans l'inventaire sans compensation ni echange et j'en passe Suis pas du genre à me plaindre mais là c'est trop, rebrancher vos cerveaux svp c'est exaspérant à la fin

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourrais on avoir un jour une véritable conversion avec des choses a convertir?
                    non mais sérieux mon inventaire c’est le BIPBIPBIPBIPBIPBIP....
                    Phaeris

                    Commentaire


                    • #11
                      reprener votre conversion elle ne nous sert a rien dans l etat actuel des choses.
                      Dernière modification par liontelk, 21 01 2017, 12h25.
                      LORD OF NIGHTMARES
                      LIONTELK S46

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement elle sert a rien.on ne peut rien echanger on est blindé de frag et on peut rien en faire ils reviennent jamais en event.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le manque de respect est tellement fort là mdr
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • #14
                            Je rigole a lire les com, mais c'est parcequ'ils sont tournée a la rigolade pour dire ce qui commence a saouler chaque jouer. Bref encore une conversion totalement inutile .

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui,vous faite des events comme le"sacs des chanceux"qui génèrent des doublons,et impossible d'en faire quelques chose,j'ai 3 ailes mysterienne,2 panda et d'autre encore qui ne m'apporte absolument rien,et je peut pas non plus les convertir, .... c'est relou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X