Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/10 - 31/10 : Vaisseau Fantôme Inter-serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon les gars c'est vraiment pas sérieux, faut arrêter de tenter de se foutre de la gueules des consommateurs discrètement ! Pourquoi est-ce que l'ange Raphaël est à 4000 cristaux énigmatiques dans l'échoppe mais 5000 cristaux via les événements populaires (sachant qu'il faut aussi dépenser 4000 diamants)... Cela s'appelle du foutage de gueule quand on sait qu'il n'est limité qu'à 100 exemplaires IS... Moi j'apprécie pas trop, enfin, j'ai pas de diams alors j'ai pas de Raphaël mais quand même c'est lourd là !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #17
      Je respecte ton avis et j'ai peut-être sur-réagi à chaud...

      Commentaire


      • #18
        azertion s72
        pourquoi j ai pas ete refourni en diamant

        Commentaire


        • #19
          s 73 azertion plus de 300 diams

          Commentaire


          • #20
            Merci pour la compensation.
            Quand ça va mal,faut le dire;quand ça va bien aussi^^
            Par contre l'échoppe semble être quelque peu beuguée (certains articles ont disparus(monture,équipement...))

            27Shadow27 (S59)
            Dernière modification par R2136658417, 29 10 2016, 15h56. Motif: oubli de signer

            Commentaire


            • #21
              un grand merci feefee grace a toi ils ont mis raphael a 10000 au lieu des 4000 quand on fait que raler voila ce qu'il se passe

              Commentaire


              • #22
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		754,8 Ko 
ID : 			391165 chercher l'erreur xleonidasx s23
                Dernière modification par R2124022429, 29 10 2016, 23h56.

                Commentaire


                • #23
                  @R2100759737, En effet, ils ont réagit plus vite que la lumière alors que ça n'a pas été "remonté" par les MJs, donc ce n'est pas ma faute, ils s'en sont rendus compte tout simplement. Mais c'était une erreur de leur part, on devrait demander une compensation pour ça vu que j'ai pas pu le prendre et maintenant il est à 10000, hors d'atteinte complètement.

                  De toute façon, depuis qu'ils ont tous foiré avec Oracle/Givre/Gardien ce jeu n'a plus de valeur. Regardez la moissonneuse, pour l'instant un seul joueur par serveur l'a, dans 1 mois elle sera gratuite quelque part d'autre. C'est juste qu'ils tentent de nous motiver sur l'instant (ruée quoi) et après ils ruinent le mec qui s'est débattu pour gagner le grand prix de ruée (autant dire que sur UA1 la bataille a été d'un nul ! On aurait dit que personne ne la voulait, elle était à 300k points de ruée, misérable !)...
                  Enfin qu'ils corrigent les bugs RECURRENTS comme le BDM au lieu de corriger ça.

                  J'en profite pour rajouter qu'aujourd'hui j'ai commencé le BDF à 22h29 et c'était bien le début (30 minutes de décalage, ça s'explique comment ?)...

                  EDIT : Au passage, ça fait pitié de voir que si une erreur a été faite, au lieu de la laisser pour que tout le monde puisse en profiter (et la rendre équitable) les Devs choisissent de la corriger ainsi certains ont des privilèges. Merci mais ce n'est pas comme ça qu'on conçoit un jeu, et encore moins qu'on fidélise. Pour moi il n'y a clairement plus de développeur pour ce jeu, c'est juste une équipe de bras cassés qui appuient sur les boutons quand on leur demande : "Raphaël. Pas. Bon. Prix. Appuyez. 10000. Mieux. Stop" c'est bon c'est corrigé les gars !.. Pff la honte quoi lol. Quand on voit les jeux mobiles R2 où il n'y a aucun bugs ça me laisse perplexe.
                  Dernière modification par FEeefefee, 30 10 2016, 00h09.
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'ai rien contre toi feefee mais il est clair que a pars nous prendre pour des pigeons il préfèrent ouvrir des serveur ou mettre des héros de plus en plus cheater et comme tu as dis précédemment le fait que raphael soit plus cher avec les diam's que l’évent en lui même nous fais voire a quelle point soit les développeur ce fiche de nous avec des event bugué au plus haut niveau ou ne sont pas a leur place sur ce jeu et quand on peux voir qu'il ne rectifie pas des bug ou n'arrive pas a trouver l'erreur nous lasse au plus au point mais a quoi cela sert de se plaindre ils ne voient meme pas que loa 2 a pris le dessus sur eux

                    et pour le bdf je pense au faite du decalage d'heure
                    Dernière modification par R2100759737, 30 10 2016, 00h38.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui je pense que ça vient du décalage ^^ Mais oui on est des pigeons actuellement c'est pour ça qu'il n'y a plus grand monde qui balance de l'argent dans ce jeu. Même sur les nouveaux serveurs !!
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #26
                        Bug non résolu du vaisseau

                        bonjour,

                        Je viens de balancer 600 diamant mais je ne reçois rien du tout ni les 660 cristal énigmatique j'en avais besoin pour mes ressources.... comment les récupéré ???

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug new event1.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,53 Mo 
ID : 			391166

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug new event2.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,53 Mo 
ID : 			391167


                        Voila j'ai entouré pour vous faire comprendre et vous démontrer !!

                        Cordialement Pouki
                        on est jamais bien servis que part sois même
                        Poukina S54

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Antoine Voir le message
                          Quand : du 28 au 31 octobre.
                          Pour la date, sur l'évènement il est écrit "du 28.10.2016 00:00 au 01.11.2016 00:59" alors quelle date est la bonne ? Est-ce qu'il va vraiment déborder sur le 01.11 ?

                          Envoyé par Antoine Voir le message
                          Des objets rares peuvent être échangés dans Événements Populaires tous les jours du 28/10 au 31/10.
                          Le premier jour on a eu un évènement populaire sur le vaisseau fantôme mais hier et aujourd'hui il n'y a rien eu, c'est normal ?


                          Si un modérateur passe par là, j'aimerai VRAIMENT une réponse, surtout pour la première question, merci.
                          Dernière modification par R2101167141, 30 10 2016, 03h02.
                          sigpic
                          Kiemras
                          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est écrit 1 jour en dessous du jeu et on est le 30 donc il devrait durer encore 1 jour Mais regarde le Distributeur de surprises. Il est aussi écrit 1 jour mais il termine dans 2 jours. L'erreur vient du fait qu'ils ont considéré qu'il y avait que 30 jours en Octobre ! Ce qui n'est pas une très bonne idée mais bon... Ils ne savent pas compter et développent des jeux vidéos... (En Chine, y a bien 31 jours en Octobre aussi ? Qu'on soit claire là-dessus lol).
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • #29
                              FEeefefee;224919]@R2100759737,J'en profite pour rajouter qu'aujourd'hui j'ai commencé le BDF à 22h29 et c'était bien le début (30 minutes de décalage, ça s'explique comment ?)...

                              cela s'explique que tu as 30 minute pour lancer la bdf elle se declenche qu' a partir du moment ou une personne entre dedans.
                              NeKo UA4... S15

                              Commentaire


                              • #30
                                je tiens juste a signaler ... qu'il y avais une limite d'achat sur les anges a petit prix ... pour eliane 30 pour tous les serveurs ...
                                Dernière modification par jack_rr, 30 10 2016, 11h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X