Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/10 - 23/10 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17/10 - 23/10 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : du 17 au 23 octobre.
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Diviplume, Boss de Monde, Coffres de Fête, Boutique des Anges.


    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !


    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    C'est la fete d'un ange ....... zvéda, ils sont ou les autres ?

    - - - Mise à jour - - -

    étoffer un peu vos contenu cadeaux des anges, ça devient un peu lourd.....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par groovadelik Voir le message
      C'est la fete d'un ange ....... zvéda, ils sont ou les autres ?

      - - - Mise à jour - - -

      étoffer un peu vos contenu cadeaux des anges, ça devient un peu lourd.....
      Je trouve qu'ils sont bien étoffer les cadeaux moi hein...

      Commentaire


      • #4
        c'est pas la fete des cadeaux, des ressources ou des artefact d'anges que je sache sinon ils changent le nom.....
        cela s'appelle la fete des anges et ils sont deja pas foutu d'ouvrir des icons d'anges dans le Colisée pour les petits joueurs.
        Mais en plus ils appellent un event fete des anges, perso je vois pas ou les anges sont à la fete....

        - - - Mise à jour - - -

        avec les liens inébranlable ils sont meme pas capable d'ouvrir le panel d'ange dispo...

        - - - Mise à jour - - -

        encore du tous pour les gros joueurs j'ai envie de dire
        Dernière modification par groovadelik, 17 10 2016, 18h19.

        Commentaire


        • #5
          4700 plumes or pour artefact jaune aie aie ! déjà pour 300 plumes or c pas évident mais 4700 ! par contre je sais où ils sont les anges >>> dans l'arbre
          Sombre s71

          Commentaire


          • #6
            artefact c'est une chose mais je parle des icônes. Un seul dipos vu que maintenant ils ont fait lien inébranlable...
            les petits icones d'ange tu les trouves ou dans les events ...... pour pas diamser comme si tu voulais le zvéda .....

            Commentaire


            • #7
              + 1 pour ces nouveaux items très attrayant même si certains sont à des prix complètement indescent, la grande partie restante fera le bonheur de beaucoup, moi le premier

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai vu le Gardien du Stix a 288 plumes d'or perso...
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FEeefefee Voir le message
                  Moi j'ai vu le Gardien du Stix a 288 plumes d'or perso...
                  oui et ça c'est un beau cadeau.

                  si ils pouvaient réduire le prix des artefacts grenat ou orange ca serait bien, ils restent assez cher quand même.
                  JaneA, S13

                  johnalone, S189

                  Baston (version Canard de barbarie)

                  Commentaire


                  • #10
                    Apres je ne dis pas les cadeaux sont mauvais, mais juste que c'est la fetes des anges et que un seul disponible, avec le lien inébranlable, ceux qui ont ouvert plein d'ange c'est un gros benef, mais pour les autres meme dans la fetes des anges pas d'icons dispo sauf zvéda .... voilà le fond de ma pensée cdlt groovadelik

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X