Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/10 - 08/10 : La Roue du Destin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/10 - 08/10 : La Roue du Destin

    Quand : du 05 septembre au 08 octobre (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : durant l’événement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !


    Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Carte de Dompteur de Dragons, Minerai d'Enchantement

    Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Minerai d'Enchantement,


    Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,67 Mo 
ID : 			390863
    Bonjour je suis un joueur du serveur 37 et je me demande ou je peut trouvais ces fragment svp

    Commentaire


    • #3



      Ben ce que tu nous montre là c'est un event pop qui te permet d obternir l insigne des océans ( c'est pas un fragment mais l insigne complet ici ) contre un bouquet de trefles

      Du coup j comprends pas ta question avec les fragments
      si un jour on devait les voir en tout cas, ce serait dans un event style roue de la fortune


      Mais ici te faut juste un bouquet pour l obtenir
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

      Commentaire


      • #4
        dans l'un des event passés (ya qlq mois) y avait les fragements d'insigne de l'esprit des océans dans la roue, mais y avait pas moyen pour les synth alors R2 a proposé aux joueurs un échange aux event pop pour avoir l'insigne en question. donc si tu as les 200 fragments tu peux les échanger contre l'insigne malgré que cette solution ne sert plus à grande chose maintenant vu qu'on peut les craft directement dans la forge.

        ps : tu n'as pas besoin d'avoir un bouquet de trefles
        EDIT : dsl je viens de remarquer qu'on peut pas les craft dans la forge donc c trés utile enfin pour ceux qui ont déja les fragments

        Commentaire


        • #5
          Oh oui exact , j avais oublié leur échange pour palier au pb de synthé

          méa culpa alors ^^


          Faut dire aussi placer dans les échanges de bouquets, ça prête à confusion
          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

          Commentaire


          • #6
            merci pour les réponse
            hélas j'ai pas les fragment ^^

            Commentaire


            • #7
              bonjour je vient d'essayer d'échanger cette insigne et on me met vous ne possédé pas assez de fragments d'insigne

              Commentaire


              • #8
                celine j'ai eu la meme reponse et pour ca que j'ai posté l'image et tu peut voir la reponse par ictyane regarde plus haut

                Commentaire

                Chargement...
                X