Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/08 - 25/08 : Château de Cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22/08 - 25/08 : Château de Cartes

    Château de Cartes


    Quand :
    du 22 au 25 août
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    L’événement commence deux jours plus tôt ? Et ensuite on a tous capté la tentative d'achat de R2. On nous file l'Oracle presque gratos (suffit d'avoir quelques cartes sincèrement) et ensuite on balance l'envoyée à un prix tellement malhonnête qu'on a tous compris que vous cherchez à vous faire de la thunes sur ça...
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      ils ont l'intention de remettre hécate??? je suis vert d'avoir réussi à avoir toutes les cartes nécessaires et paf plus de hécate

      Commentaire


      • #4
        Il sont ou les autres heros chateau... ptain il y a que styx et l'amelio porteuse !!! Si la ces pas abusé ces sur les gros cash shopper on deja les autres heros ... alors les petit qui economise on en a rien a foutre



        NeKo UA4 s15
        NeKo UA4... S15

        Commentaire


        • #5
          Lulut

          Est ce normal ? : nous n'avons pas la possibilité d'échanger nos cartes scintillantes dans les évènements populaires
          Il ne reste qu'aujourd'hui et demain . Je me souviens plus , c'est peut être le dernier jour du chateau où l'évent apparait
          Si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes un peu usées, ce serait sympa
          Merci et bonne journée
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #6
            autant pour moi j'ai ma réponse
            l'évent a fait son apparition apparemment dans la matinée
            Merci
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              Levi

              Et la rué IS c'est pour quand ?

              Commentaire


              • #8
                probleme sur la date que vous avez annonceé vous avez marqué fin le 25 et sur les classement c'est marquer le 24?

                Commentaire

                Chargement...
                X