Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/08 - 13/08 : Djinni Commerçant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 09/08 - 13/08 : Djinni Commerçant

    Obtenez d'incroyables objets à prix réduit chez le Djinni Commerçant !


    Quand : du 9 au 13 août.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.
    Résumé : achetez des objets à prix réduit chez le Djinni avec des Darics. Les réductions peuvent aller jusqu’à -75 % !



    - Vous pourrez obtenir des Darics dans les Événements Populaires et les Récompenses de Recharge ou en échange de Diamants et de Coupons dans l'interface du Djinni Commerçant (1 Coupon ou 1 Diamant = 1 Daric).
    - Utilisez le bouton Actualiser pour une chance d’acheter d’autres objets à coût réduit.

  • #2
    Personne n'a tilté qu'ils ont virés le costume de pirate pour remettre les ailes du courant ? De plus vous mettez des anges qui coûtent 70k Daric et vous ne les remettez pas à l’événement d'après.. Même en actualisant comme un bourrin c'est impossible d'avoir les 500 fragments !!
    Bref merci pour mon costume de pirate il me manque 10 morceaux !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      C'est normal pour le costume ça change chaque mois, ça a toujours été comme ça pour le moment mais avec un peu de chance ils vont le remettre le mois prochain ou peut etre aura t'on l'honneur de revoir conversion . Après je te rejoints sur l'ange ( ou heros selon le mois ) c'est inaccessible

      Commentaire


      • #4
        Non dernièrement ils tournaient à un costume qui reste deux fois d'affilé, j'ai pu en avoir 1 ou 2 comme ça... Là y a bien les ailes du courant encore une fois
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Hum bizarre il me semble qu'ils alternaient tenue cowboy et tenue pirate
          Mais c'est sur que tenue médieval .. ça va rester au placard xD

          Commentaire

          Chargement...
          X