Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/07 - 29/07 : Guerre Divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R294182349 Voir le message
    Je confirme en tant que chef de mon serveur, on a l'extrême joie de pouvoir cliquer sur un joli petit bouton et d'attendre que le hasard tombe sur une faction, genre roue de fortune quoi....... Top hein? ^^
    oui trop top un maxi GDR bien Equilibrer desoler desoler vraiment confu desoler ouf sava mieux je croix

    LORD OF NIGHTMARES
    LIONTELK S46

    Commentaire


    • #17
      Vraiment bravo pour la compensation à la noix.... 300 de chaque, quand bien 50 joueurs au moins de la faction sont au dessus de 500 de chaque en récompenses prestige total... Déjà que ces personnes-là vont bénéficier aussi de la compensation.. J'espère que vous n'avez compensé que les serveurs touchés et non tous... Enfin bref moi c'est pas pour la ruée que je veux mes pierres de bénédiction, c'est pour rester au même niveau que tout le monde !!
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Le support et moi avons bataillé pour que les devs acceptent de vous fournir une compensation. Bien qu'elle ne soit pas optimale et représentative des pertes, il est bien difficile de livre une compensation pour chaque joueur sans critère. Je tenais également à ce que vous obtenez plus de récompenses que la compensation précédente.

        Nous espérons surtout que le bug reste résolu dès l'entame de la prochaine guerre divine.

        Bon jeu à tous.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #19
          Il l'est déjà Maniian, on gagne du prestige, il semblerait que ça ne s'affiche pas en haut à gauche mais dans le classement on a bien augmenté
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #20
            Je sais bien, mais j'espère qu'il n'y aura aucun souci dès la prochaine guerre divine.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #21
              Ah par contre, je n'ai reçu que 3 emblèmes de la guerre divine car je n'ai pas pu faire 8000 de prestige... C'est bof ça, très bof...

              Et je signale un souci d'affichage, quand on clique sur "Faction 4ème place" ça affiche "Faction 1ere place" lol
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire

              Chargement...
              X