Annonce

Réduire
Aucune annonce.

29/06 - 02/07 : Un semestre en revue

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 29/06 - 02/07 : Un semestre en revue

    Décrochez le gros lot dans l'événement Un Semestre en Revue !



    Un Semestre en Revue

    Durée : 22.06 - 28.06
    Serveurs : serveurs en ligne depuis au moins une semaine.
    Description : 6 mois déjà sont passés ! Nous avons jeté un œil aux statistiques en jeu et souhaiterions partager nos découvertes avec vous ! Merci pour votre dévotion, vos suggestions et votre soutien. Nous sommes heureux de vous dévoiler nos trouvailles dans « Un Semestre en Revue » et avons également préparé d'incroyables événements.

    L'interface de « Un Semestre en Revue » comprend 6 onglets : Informations, Anges, Montures, Héros, Perso. et Défis. Dans chaque onglet, vous pourrez découvrir une mine d'informations sur les joueurs et le jeu. Profitez également de réductions et collectez de superbes récompenses.

    Vous pouvez acheter des objets en promotion dans les cadrants « Remises ». Les règles de réduction sont les mêmes pour chaque page.
    1. Tous les objets des Ventes de la Revue ne peuvent être sélectionnés qu’une fois pour chaque achat.
    2. Le système calcule le prix total des objets sélectionnés. Quand le montant total des achats dépasse un certain seuil, une remise leur est appliquée.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		645,0 Ko 
ID : 			424732



    Anges

    Sur cette page vous en apprendrez plus sur les Anges. Vous pourrez découvrir combien les joueurs en possèdent en moyenne et quel est leur niveau moyen cumulé.
    Vous pouvez, d'autre part, profitez de remises et collecter des récompenses en atteignant certains objectifs dans les divers onglets de l'événement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		578,9 Ko 
ID : 			424733

    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Icônes d'Anges populaires à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Montures

    Sur cette page vous en apprendrez davantage sur les Montures que leurs joueurs possèdent et aurez une chance d'acquérir celle dont vous avez toujours rêvé.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		562,4 Ko 
ID : 			424734


    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Âmes de Monture à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Héros

    On raconte que quiconque recrutera 35 héros à la Taverne sera nommé Grand Seigneur de la Taverne !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA 4.png 
Affichages :	1 
Taille :		585,3 Ko 
ID : 			424735


    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Égides de Héros à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Personnage

    Selon les dernières statistiques, 3 214 joueurs ont atteint 1 million de Pouvoir Céleste ! Et si vous étiez le prochain ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA 5.png 
Affichages :	1 
Taille :		547,7 Ko 
ID : 			424736

    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Gemmes, des Pierres Runiques, des Pierres d'Amélioration de Gemme, des Pierres d'Éveil, des Pierres d'Âmes et des Pierres de Bénédiction à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Défis

    Chaque jour, plus de 125 214 joueurs affrontent divers monstres et boss ! Combattez pour la justice et gagnez des ressources pour poursuivre votre aventure !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA 6.png 
Affichages :	1 
Taille :		569,3 Ko 
ID : 			424737


    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Insignes de Totem, des Pierres Runiques et des Fragments d'Aegis à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.


    Veuillez noter que les statistiques ci-dessus pourront faire l'objet d'ajustements en cas de changement du plan de développement. Si vous constatez une différence entre les valeurs ci-dessus et celles en jeu, le contenu en jeu fera foi.

    Pour l'heure, en l'absence de tableaux récapitulatifs, veuillez vous référer à la version in-game pour les récompenses disponibles.

  • #2
    Je parie un emploi dans votre boite que si je fais la boutique moi même je la vend mieux que vous.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      Merciii ! *o*

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Like Arms.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			389886
      Les Anges l'emporteront !

      Commentaire


      • #4
        Tsoukiv, je t'embauche (j'ai pas de boîte mais c'est surement mieux que la leur :P)

        Bon maintenant au tour des mythos, expliquez-moi au calme ces quelques chiffres :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			389887

        Nous avons ici 4000 joueurs avec plus de 1M d'ATQP et quelques 3000 en ATQM. Bon alors déjà si vous regardez le TOP1000 IS vous vous apercevrez qu'au delà de 500 les joueurs ont à peine 500/600k ! Moi-même dans les 300 premiers et je n'ai que 750k ! Là vous faites fort. Mais mieux encore :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			389890

        Seulement 5000 joueurs ont atteint 1M de PC (oué soit 1M d'ATQP ou d'ATQP), les stats se valent.... Non mais !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		156,9 Ko 
ID : 			389888

        Eh oui Boadicea qui est gratos est l'ange le plus rare ? Vous voulez dire que personne ne l'équipe, or on l'a tous équipé obligatoirement, donc avec Lunaria, ça devrait être les plus présentes !

        89,7% des joueurs se sont fait des amis en jouant, ok et les 10,3% sont des rerolls on est d'accord ? Merci de l'annoncer ainsi, ça manque pas de respect !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			389889

        Purée je suis vraiment une quille, qu'est-ce que j'attends pour monter mes héros au-delà du niveau 50, pff j'aurais pu être le 53963ème ! Wow, attends y a plus de 50000 joueurs sur tous les serveurs Français ? Ouah on a au moins 100 rerolls par personne là !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur 5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			389891

        Euh c'est qui ce monstre, euh 251428 joueurs, mais attendez, on est sur League of Legends plutôt non ?
        Bon que dire de plus, vous m'avez tellement fait marrer que je vais vous en remercier, en tout cas, l'event fait plaisir, même s'il n'est pas complet (et donc pas hors d'atteinte pour moi : ~5000 diams au maximum).

        Bravo à vous R2G pour l'event, mais pas vraiment bravo pour les stats... \o/
        Dernière modification par FEeefefee, 29 06 2016, 19h52. Motif: Trêve de plaisanteries
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			389889

          Pour reprendre ton image, on a aucune recomp pour 40 héros enrolés et encore moins l embleme de la taverne en recompense
          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

          Commentaire


          • #6
            Mdr c'est tellement génial ce jeu XD A mourir de rire ces trucs (si l’emblème tu peux l'avoir, il suffit d'avoir de la chance quand tu vas dans Asgard, parfois il apparaît tout seul sur ta tête. Perso j'ai souvent "King's Division" mais je sais pas d'où il sort :P)
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Étonnant que personne ai remarqué mais :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		valentilol.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,53 Mo 
ID : 			389897


              La Valentina à 8.999 Diams est en plaqué or ou bien, c'est comment ?

              Faudrait voir à VRAIMENT arrêter de nous prendre pour des nouilles
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #8
                Mdr ah oué c'est beau ça Kiemras XD J'avais vraiment pas fait gaffe ! Ils auraient pu mettre son évolution à ce prix-là... Mais bon elle est pas très forte, personne ne l’achètera
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ça les perles de R2, ça serait sympa d'en faire une compil pour la fin d'année..... En tout cas merci beaucoup pour ce fou rire, ça fais un bien fou après une longue journée de travail.

                  Marie S43

                  Commentaire


                  • #10
                    Au moins l'event est là.....
                    Pour le reste, mes camarades de jeu ci-dessus ont exprimé en partie ce que je pensais ^^
                    J'évite un maximum de poster des messages négatifs, je ne voudrais pas reprendre un " carton rouge "
                    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                    Commentaire


                    • #11
                      Le lion de givre sans évo coute 199 ce qui est raisonnable, mais pour l'évo 9999 diamants , plus chère que la plupart des monture et héros , vous avez fumé quoi quand vous avez fait vos prix?
                      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                      Commentaire


                      • #12
                        kikou ! merci je suis ptdr avec vos relevés d'incohérences ! j'adore oui ca fait du bien ca ! merci

                        Commentaire


                        • #13
                          @R2101167141

                          La première Valentina était buguée...

                          Son ATQP augmentait + que son ATQM...alors qu'il s'agit d'une arcaniste.
                          (oottoo en a été pour ses frais à l'époque car ça a duré un bon moment avant que cela ne soit corrigée)

                          Donc...on peut imaginer que la première est la Valentina buguée...et la seconde, la Valentina débuguée
                          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                          Alliance Babylone

                          Commentaire


                          • #14
                            King Division c'est l'embleme Retour du Roi que tu gg en finissant 1ere alli a l'expé
                            GreenArrow S56

                            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben sincèrement, je trouve les récompenses assez conséquentes et point de vue Ange, il y avait de quoi faire des " affaires ".
                              Par contre, c'est clair que niveau perso, c'était moyen....
                              Menfin moi j'veux bien que l'event devienne trimestriel plutôt que semestriel
                              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X