Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur : UA3 (s11-s13)
    Nom du personnage : Mattaï
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite une bonne continuation à LOA ainsi qu'un joyeux anniversaire
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

    Commentaire


    • Serveur : S48 Terre Sainte de Lorean

      Nom du personnage : zefete

      Vos souhaits et bénédictions pour LoA:
      6 ans, fini la maternelle les choses sérieuses commencent !!! Comme beaucoup je souhaiterais un peu moins de bugs sur le jeu et pourquoi pas un peu plus de mémoire sur les serveurs pour éviter les lags... Celà mis à part félicitations pour la diversification des events et les graphismes de jeu. Bonne continuation et merci à tout ceux qui contribuent au maintien du jeu (développeurs, mj, administrateurs....).
      Pour conclure je dirais Joyeuse 6ème bougie LOA !!!

      Commentaire


      • Serveur : s7
        Nom du personnage : Melisande
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA:


        Une autre bougie s'ajoute... Les années passent mais n'ont pas de prise sur LoA et sur nous dès qu'on soit ensemble ! Préparez un joli gâteau, entourez-le d'une poignée d'amis (les meilleurs), rajoutez-y 6 bougies et arrosez le tout d'incontournables bulles de champagne... Joyeux anniversaire LoA! Je vous aime!

        Commentaire


        • Serveur: S30
          Nom du personnage : Roberto
          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses

          Commentaire


          • Serveur : S46
            Nom du personnage : toubab
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Encore et toujours de la bonne humeur et des nouveautés !

            Commentaire


            • Serveur : UA1 ex s10
              Nom du personnage : DDZDZz
              Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Prendre plus en compte nos demandes (cf. bazar à idées) car beaucoup de serveurs attendent des fusions je pense...
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • Serveur : S17
                Nom du personnage : Imhotep
                Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux

                Commentaire


                • Serveur : S12
                  Nom du personnage : Aeris
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite une bonne continuation à LOA ainsi qu'un joyeux anniversaire .
                  Aeriis S8 D&D Aeris S12 LOA

                  Commentaire


                  • Serveur : S46
                    Nom du personnage : Mummy
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux ainsi qu'un joyeux anniversaire

                    Cdt

                    Commentaire


                    • Serveur : s22
                      Nom du personnage : Lihly_Jah.
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA:meilleurs voeux et nous faut gagner plusse de coupons dans un event car on en a pas assez
                      tte bitin ni an solusion

                      LihlyJah de l'ua15

                      Commentaire


                      • Serveur: UA10 (Serveur 30)
                        Pseudo jeu: Neƒerúpî†ø

                        Bon anniversaire r2, puisses tu demander à GT de meilleurs châteaux de cartes
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • serveur : 58
                          nom du personnage : fabrice
                          les souhaits et bénédictions pour LOA : bonne continuation pour le développement du jeu, ya peut de temps que j'y joue mais j'ai trés vite accroché =), je vous remercie pour ce jeu =) continuer comme sa :D et bonne anniversaire également :D

                          Commentaire


                          • serveur : 36
                            nom du personnage : washow
                            vos souhaits et bénédictions pour loa :être encore là pour les 10 ans et continuez comme ça !! prévoir aussi de se débarrasser de stocks d' objets inutiles , merci

                            Commentaire


                            • serveur : 65
                              nom du personnage : leterrible
                              souhaits/bénédictions pour LOA : je vous remercie pour ce jeu, j'ai accroché d'entrée =), je jou actuellement sur 2 serveurs bien moin que certain mais bon ^^, moin d'un an de mon arriver , donc je vous remercie pour cela =), continuez a faire en sortes qu'ont apprécie ce jeu, et bonne anniversaire a LOA =)

                              Commentaire


                              • Serveur : s22
                                Nom du personnage : Lihly_Jah.
                                Vos souhaits et bénédictions pour LoA:meilleurs voeux et nous faut gagner plusse de coupons dans un event car on en a pas assez
                                tte bitin ni an solusion

                                LihlyJah de l'ua15

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X