Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11/04 - 18/04 : Épreuve des Champions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lauphitoryad Voir le message
    comme toujours un even que la plus part ne feront jamais c super comme even g 3.16m de pc et juste a cause du fait que je suis niv 89 je suis diamant et le plus petit a 3.7m alors que dans l'autre poule il y a des bien plus fort il devrait mettre les 500 plus fort pc dans la poule diamant et les 700 suivant dans l'or ca serait plus logique car dans l'or il y a des 3.9m qui vont écraser tous le monde et gonfler encore plus ss laisser de chance au autre après si c principalement un even diamseur préciser que l'on soit au courant et au moins on sera pas déçus de jamais y être

    lauphitra s57
    entièrement d'accord, quand on ne fait pas partie des 500 1ers de chaque catégorie, on est sensés être passionnés? D'autant qu'on en fera jamais partie...en ce moment en diamant c 3m7 et d brouettes, la prochaine ce sera 4m et ++++ donc toujours pour les mêmes à part 1 ou 2 qui sont à la frontière. C'est pas la peine de faire une annonce générale toutes les 2 mn quand ce n'est pas commencé!
    Non on ne va pas vider sa cb d'un coup si c'est ce pour quoi l'annonce est faite.
    Enfin on a du pot la guerre d'alliance est pour tout le monde à des niveaux divers, comme quoi c'est faisable de concerner tout le monde!

    Espérant qu'ils restera quelques personnes pour trouver le jeu à leur goût en dehors des gros diamseurs car le désert avance dans les serveurs..
    Bonne journée et bon jeu

    Kaisei-sha UA1

    Commentaire


    • #17
      chez nous les diamant frole les 6 million de pc moi avec mé 2mllion 6 je riqsque pas de me qualife lol
      Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

      mehdimoi s27

      Commentaire


      • #18
        Ils devraient faire par tranche d'un million de PC.
        Qui boit s'enivre,
        Qui s'enivre s'endort,
        Qui s'endort ne pèche pas,
        Qui ne pèche pas va au paradis.
        Moralité: buvons !!!

        Commentaire


        • #19
          oui, qu'ils fassent ça, je ferai descendre mon pc pour être qualifié avec les petits pc, histoire d'être sur de gagner...

          Commentaire


          • #20
            Faire par tranche d'un million ca changera rien non plus, qqun qui a 4m de pc peut bien péter qqun qui a 4m9 lol
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #21
              Au moins ça laisse la chance à tout le monde de participer.
              Et par tranche d'un million, je parlais du groupe de diamant.
              Personnellement je suis lvl 82 aussi et quand je regarde le classement je suis top 2009e . Donc même d'ici 10 ans je ne serai jamais classé. Rien que les 6M- 4M ca fait deja plus de 500
              Maintenant, il ne suffit pas de dire " c'est bidon ton idée " si tu n'as pas mieux.
              Qui boit s'enivre,
              Qui s'enivre s'endort,
              Qui s'endort ne pèche pas,
              Qui ne pèche pas va au paradis.
              Moralité: buvons !!!

              Commentaire


              • #22
                J'ai jamais dit que c'était bidon, j'ai dit que ca changerai rien ^^
                La solution la plus adaptée serait de prendre le top 500 en AC IS mais la c'est pareil y en aura toujours qui viendront raler ^^
                En meme temps l'évent s'appelle " Epreuve des champions " ce qui implique forcément de faire participer les meilleurs, les " champions "...
                Peu importe ce qui est mis en place y a toujours des gens pour raler donc a un moment donné les devs doivent faire des choix, et le choix de ce systeme de classement en fait partie.
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R26308655 Voir le message
                  Faire par tranche d'un million ca changera rien non plus, qqun qui a 4m de pc peut bien péter qqun qui a 4m9 lol
                  Exactement , avec mon petit 4m je suis en AC IS parmis les 5M4 ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Idem avec 4m2, je pete des 6m ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #25
                      Ou est passe l'echoppe de l epreuve des champions ?????
                      sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X