Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/03 - 24/03 : Château de Cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21/03 - 24/03 : Château de Cartes

    Château de Cartes


    Quand :
    du 21 au 24 mars
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    La tant attendue Envoyée des Tenebres est de retour, j'en connais qui vont sauter dessus ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      moi je me dirais une chose, quand les contrats était ok entre r2 et GT arcade vous avez pleurez vous les avez pas eu (transfert et envoyer), maintenant que le contrat est en renégociation, ça arrive, rien ne vous interpelle ?

      Moi je serai vous je paierai que avec paypal hsitoire de pouvoir bloquer les paiements, je trouve ça trop beau tout ce que vous demandiez est arrivé en un mois :p De mon expérience chez r2 c'st quitte ou double...prenez vos précautiond !

      - - - Mise à jour - - -

      moi je me dirais une chose, quand les contrats était ok entre r2 et GT arcade vous avez pleurez vous les avez pas eu (transfert et envoyer), maintenant que le contrat est en renégociation, ça arrive, rien ne vous interpelle ?

      Moi je serai vous je paierai que avec paypal hsitoire de pouvoir bloquer les paiements, je trouve ça trop beau tout ce que vous demandiez est arrivé en un mois :p De mon expérience chez r2 c'st quitte ou double...prenez vos précautiond !

      Commentaire


      • #4
        Sont pourri les récompense du top 2-3 pourquoi l'avoir changer le jock et plus utile que le bouffon ...

        Commentaire


        • #5
          Justement, pour ne pas avoir les joker trop facilement ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Enfin quand il en faut 3 pour un héro, on peut pas dire que c'est donné non plus

            ( sans compter les as scintillants )


            C'est peut etre une erreur le top 2-3 non ?
            ca ressemble plus a la recomp du ptit chateau
            Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

            Commentaire


            • #7
              oui enfin deja sur le petit les gain etais que des bouffon et la pour avoir genre la givre tu es obliger d'etre 1er donc craque ta cb si tu veux etre sur de l'etre quoi ...

              Commentaire


              • #8
                Ah bah si vous voulez avoir Givrelame, qui est peut etre le meilleur héros que l'on ait, il faut en payer le prix
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  Heureux de voir L'envoyée des Ténèbres mais... sera-t-elle aussi introduite dans les petits châteaux, espérons..
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ai deja givre s'pas le soucis mais juste pour dire que celui qui la pas il est obliger de cash a mort pour être sur d'être 1er alors qu'avant étant 2-3 eme il avais la possibilité de l'avoir

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui et surtout ça n'explique pas pourquoi d'un coup, les 2 et 3eme sont lésés après des mois de gros château
                      Une regression de recompense , c'est étonnant dans une "évolution" d un jeu


                      Et je ne parle pas non plus pour moi, mais pour d autres personnes de mon serveur qui ne peuvent plus se classer ...
                      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, je viens de voir que cela a été corrigé !!

                        Mercii mercii pour tous
                        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci d'avoir corrigé ce soucis =)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X