Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/03 - 23/03 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17/03 - 23/03 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : du 17 au 23 mars.
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Diviplume, Boss de Monde, Coffres de Fête, Boutique des Anges.


    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !


    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    J'espere que le chat persan sera encore de la partie ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      on espère que ces incapables de Dev n'oublieront pas le serveur 68 ce coup ci comme pour l'Arbre et le trésor de Plage ^^

      D'ailleurs où est notre compensation????

      Commentaire


      • #4
        Vous allez l'attendre je pense ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          bonjours, je sais que cest un win to pay mais sa serais possible de penser au joueurs qui peuvent pas CASH SHOP svp sa serais bien, aussi bien pour vous que pour nous!! serieux deja le prix des diamant et abuser, et alors pour combler le tout le prix des anges etc cest pire 200e un ange hoo vous avez craquer ou quoi!! arreter vos delire cest pas parce que GT on reset leur contrat quil faut vous rattraper sur les joueurs BIPBIPBIPBIPBIP

          Commentaire


          • #6
            Et plus de Chaton...

            Commentaire


            • #7
              Oui plus de chat je suis deçu... Du coup j'ai pris la tenue de Cowboy ^^
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                Chat perdu

                Commentaire

                Chargement...
                X