Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/03 - 04/03 : Château de Cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/03 - 04/03 : Château de Cartes

    Château de Cartes


    Quand :
    du 1er au 4 mars
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    Non mais c'est une blague ?????

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi la blague ?
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        LOL déjà vous me laissez pas le temps pour avoir 200 diam's avant château U_u

        Commentaire


        • #5
          deja? ....
          thomas4 [S7] & panda4[S18]

          Commentaire


          • #6
            Le mois de février est plus court donc forcément les dates sont rapprochées... Y a pas mort d'hommes ^^
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              Y'a surtout possibilité de décalage et chevauchements de certains événements, ce qui peut ne pas être un mal :}

              Commentaire


              • #8
                mdr encore un chateau...ahahahah R2 a besoin de pognon a ce point la? ahahahah
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

                Commentaire


                • #9
                  Alors quand y a pas assez d'évenements vous vous plaignez, et quand il y en a plus que d'habitude, vous vous plaignez... A un moment donné je comprend les devs qui n'ont pas envie de faire plus d'efforts, vu que vous vous plaignez quoi qu'il arrive... En quoi c'est génant d'avoir un chateau si pres du précédent ? Si ca ne vous convient pas, vous ne le faites pas, point barre, y en a d'autres que ca arrange, c'est fou ca !
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    bientôt y'aura 2 châteaux en même temps, pis une ruée et anges et montures exclusives avec coffres aux trésors
                    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                    Commentaire


                    • #11
                      Grrr part conte fragment tenue ailes Zéro lol c'est du périmé

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour j'aurais besoin de l'aide d'un admin car j'ai un membre de mon clan qui a perdu son perso en sachant que le compte passe par facebook
                        Je vous laisse les infos afin que vous puissiez retrouver ce compte
                        pseudo: Mortycia
                        serveur: S60
                        Je n'ai pas son identifiant commencant par R....
                        Merci de faire le neccessaire rapidement
                        Cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R26308655 Voir le message
                          Alors quand y a pas assez d'évenements vous vous plaignez, et quand il y en a plus que d'habitude, vous vous plaignez... A un moment donné je comprend les devs qui n'ont pas envie de faire plus d'efforts, vu que vous vous plaignez quoi qu'il arrive... En quoi c'est génant d'avoir un chateau si pres du précédent ? Si ca ne vous convient pas, vous ne le faites pas, point barre, y en a d'autres que ca arrange, c'est fou ca !
                          pas une question de se plaindre,mais franchement 2chateaux aussi pres oui je trouve ca trop,ils faudrait les espacés un peu plus,ca ne serais pas plus mal.
                          il y a d'autres events attendus tel que "conversion" et qui ne sont toujours pas arrivé...
                          et oui heureusement qu'on est pas obligé de tous les faires... ca serait un monde...mdr
                          non mais serieux plus d'events differents serait peut-etre plus sympa,apres je dis ca je dis rien,si tu prefere les chateaux aus autres event grand bien te fasse...
                          sur ce bon jeu!
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Ce n'est pas du tout le bon endroit pour signaler ce souci, je t'invite à aller voir ce topic,tenter la marche à suivre pour la récupération du compte et signaler là bas si jamais ça ne fonctionne pas.

                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...-(Proc%E9dure)

                            Merci d'avance

                            Melisnary
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

                            Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R287059297 Voir le message
                              pas une question de se plaindre,mais franchement 2chateaux aussi pres oui je trouve ca trop,ils faudrait les espacés un peu plus,ca ne serais pas plus mal.
                              il y a d'autres events attendus tel que "conversion" et qui ne sont toujours pas arrivé...
                              et oui heureusement qu'on est pas obligé de tous les faires... ca serait un monde...mdr
                              non mais serieux plus d'events differents serait peut-etre plus sympa,apres je dis ca je dis rien,si tu prefere les chateaux aus autres event grand bien te fasse...
                              sur ce bon jeu!

                              ça change rien, les trois premières places sont les plus prisées pour bouffons et compagnie, et les héros etc sont différents, donc c'est très bien comme ça, je n'vois pas vraiment en quoi ça peut te déranger, y'a exactement les mêmes events que les mois précédents, rien de changeant
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X