Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/02 - 24/02 : Château de Cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21/02 - 24/02 : Château de Cartes

    Château de Cartes


    Quand :
    du 21 au 24 février
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    6 mois que la ruée n'est pas venue chatouiller le bout de la fête des anges...

    C'est pas encore pour ce mois-ci on dirait !
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      allez soyons optimiste le retour de l'envoyé des ténèbres .............

      Commentaire


      • #4
        ah cool enfin
        merci

        Commentaire


        • #5
          et si il avait le retour des frag pour les tenues et ailes qu'on ne peux pas finir depuis des lustres...

          Ah non je viens de me réveiller

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kalhell Voir le message
            allez soyons optimiste le retour de l'envoyé des ténèbres .............
            en effet.. xD ma brad droit va péter un boulon si toujours rien.. xD
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              pauvre bras droit..........

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je cherche les cartes qui faut pour avoir amazone svp merci

                Commentaire


                • #9
                  Remarque: où est le bonus événement? Il fête le nouvel an peut-être :D
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    il est partie avec l envoyé des tenebres sauvé le transfert de héros et si il a un peu de temps il repara les totem et les gd

                    Commentaire


                    • #11
                      Serieux ils abusent, ca fait beaucoup de cartes en moins avec cet évent qui disparait...
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avoue que c'est surtout le manque d'originalité, de renouvellement des récompenses qui, au delà des bugs, est en train d'assécher ma patience. Dommage. J'attends la prochaine ruée sans trop croire à des propositions de prix qui varient enfin...puis je rendrais mon tablier.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X