Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13/02 au 16/02 : Trésor de Plage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sur s62 j'ai rien depuis 2j, j'continue a prendre ce qu'il faut mais pas de tr&sor de plage

    Commentaire


    • #17
      je comprends pourquoi tout le monde se barre chez gt !! c 'est la mort avant l' heure ici

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Malgré que l'évent est commencé en retard le 15 au lieu du 13 comme annoncé celui ci est toujours indiqué avec la date du 13/02 du coup on perd 2 jours dessus.
        Merci de remonter l'info et de demander que la date soit corrigée.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trésor de la plage.png 
Affichages :	1 
Taille :		151,9 Ko 
ID : 			386590

        Commentaire


        • #19
          oui faut peux etre coriger les date ou donner une compensation
          pseudo serveur :R2127944541
          pseudo jeu: douceur
          serveur: s17

          Commentaire


          • #20
            Oui bug du tresor de plage ainsi que l'arbre de fortune !!! Encore des bugs et encore des bugs !! Il y en as marre de tous sa serieusement !! Bougez vous un peu le cul derriere votre pc et faites en sorte que la communauté ne s'affole pas pour un event qui n'est pas la en temps et en heures sans compensation bien sur, un peu comme tous les autres bugs que je ne citerais car il y en as tellement !! Mais a quoi bon mon com' est inutile un peu comme votre jeu qui le deviens de plus en plus ..

            Commentaire


            • #21
              Q: combien de carte il faut pour faire 10k pts ? ou combien de mois faut il attendre pour avoir suffisant de pts pour les faire?

              Commentaire


              • #22
                Il te faut 65 Points pour retourné tout les coquillages

                65 Points de coquillages te font 650 Points dans le classement

                650 Points X 15 Te font 10.400 Points

                15 X 65 Points de Coquillages te font 975 Points de coquillages sa te fais 97 cartes en plus tu peux gardé tes points que tu accumule tout au long de l'event en plus faut prévoir

                assez de points pour éviter qu'on vienne te piquer ta place durant l'event ^^

                Bonne collecte a toi.
                Dernière modification par R267832761, 15 02 2016, 18h19.
                "Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."

                "Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"

                Commentaire


                • #23
                  merci pour info

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sephora0000 Voir le message
                    Bonjour,
                    Malgré que l'évent est commencé en retard le 15 au lieu du 13 comme annoncé celui ci est toujours indiqué avec la date du 13/02 du coup on perd 2 jours dessus.
                    Merci de remonter l'info et de demander que la date soit corrigée.

                    [ATTACH=CONFIG]42189[/ATTACH]
                    pourrait on avoir des infos sur cette demande ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Trouf, ci-dessous une capture d'écran pour illustrer ce qu'a écrit sephora :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2016-02-16 21:38:42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,7 Ko 
ID : 			386614
                      Les dates des 2 événements populaires n'ont pas été modifiées.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui, ce que je me demandais c'était si il allait faire de nouveau coincider les dates des évenements populaires avec les dates de l'event.
                        car pas mal de joueurs font leur points le dernier jour.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,
                          Malheureusement les events populaires concernant le trésor de la plage n'apparait plus, du coup on ne peut pas récupèrer les dernières récompenses, alors que la date de l'évent avait été corrigé.
                          Il serait bien que de nouveau l'info soit remontée afin que l'on puisse finaliser la fin de l'évent au niveau de l'évent populaire.
                          Merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui c'est extrêmement embêtant, ça fait bien 1 an que j'économise ces satanés coquillages et le jour ou je me décide à les utiliser, vous faites n'importe quoi avec l'évènement populaire associé.
                            Je comptais pas mal sur les gemmes combinées de cet évènement, j'espère vraiment que nous auront une compensation équivalente aux récompenses de l'évènement populaire.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R298763773 Voir le message
                              Oui c'est extrêmement embêtant, ça fait bien 1 an que j'économise ces satanés coquillages et le jour ou je me décide à les utiliser, vous faites n'importe quoi avec l'évènement populaire associé.
                              Je comptais pas mal sur les gemmes combinées de cet évènement, j'espère vraiment que nous auront une compensation équivalente aux récompenses de l'évènement populaire.
                              Je te conseille de faire un screen chaque jour de tes points acquis et de faire un ticket mj ou support pour obtenir la récompense event normalment prévue.
                              Je fais l'évent et c'est ce que je vais faire pour ma part.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par sephora0000 Voir le message
                                Je te conseille de faire un screen chaque jour de tes points acquis et de faire un ticket mj ou support pour obtenir la récompense event normalment prévue.
                                Je fais l'évent et c'est ce que je vais faire pour ma part.
                                En éspérant que ça suffise pour être dédommagé. Pour le moment, à chaque fois que j'ai fait usage d'un ticket MJ, ça n'a pas été vraiment concluant, voire même pas du tout....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X