Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/02 - 12/02 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/02 - 12/02 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : du 8 au 12 février
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    Merci pour l'info =)
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

    Commentaire


    • #3
      a quand le retour d'une is ?
      frashg95
      s23-La-Dune-Rocailleuse
      Vivez l'instant présent

      Commentaire


      • #4
        Si pressé que ça BEBE? perso, ça me va les uniques,très bien xD
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          ouep unique c'est très bien .... j'espère juste que les lots vent être attirants

          Bon jeu a tous

          Senad S44
          Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

          SeNaD S44

          Commentaire


          • #6
            Les lots ne sont malheureusement pas du tout intéressants... Dommage :/
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Bah perso un 2eme anneau de Gaia qui ira sur ma future Porteuse de lumiere moi je prend ^^ Nérée et Porteuse en anneau de Gaia ca peut faire bien
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                encore les bottes

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour j aurais une question. Cela fait maintenant plusieurs mois que j ai reussi a reunir les 7 certificats de ruée qui devrait me permettre d obtenir l Ange Raphael oui mais voila cela fait autant de mois qu il n apparait plus dans les recompenses d echange de certificat de ruée.....est ce logique??? Ne va t il plus y reparaitre??? S il vous plait, j aurais aimé quelques lumieres a ce sujet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah ca personne ne peut le savoir, pas meme les mj... Peut etre ils le remettront un jour, mais si tu veut absolument un bon ange, prend Aphrodite ou Valeria, a moins que tu les ai deja toutes les 2 ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X