Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/01 - 12/01 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 08/01 - 12/01 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Quand
    : du 8 au 12 janvier
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.

Règles générales de score

Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide

Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

On peut avoir les récompensé ?? ou on verra demain .....

Commentaire

les récompense ils peuvent pas les mettre ils les savent pas du coup les questions sont toujours les même alors arrêter svp on peux pas vous dire les prix vous saurez quand l'event sera présent.
      sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

Commentaire

gros lots sirell et fandrell

ptet valium si vous etes sages
        ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

Commentaire

si jamais j'ai ecran noir cette fois, ...
          Qui boit s'enivre,
          Qui s'enivre s'endort,
          Qui s'endort ne pèche pas,
          Qui ne pèche pas va au paradis.
          Moralité: buvons !!!

Commentaire

Envoyé par Actaclysm Voir le message
            les récompense ils peuvent pas les mettre ils les savent pas du coup les questions sont toujours les même alors arrêter svp on peux pas vous dire les prix vous saurez quand l'event sera présent.
            Désolé, mais moi je reviens tous juste sur le jeu donc je demande y'a rien de mal non ? désolé certain pose les même questions mais réfléchisser des fois a savoir pourquoi il dit cela ? ( est-ce que c'est parce qu'il a arrêté le jeu quelque temps ?? ou qu'il ne viens jamais sur le forum ?? ....)

Commentaire

Avant, les allemands, gérés par r2 (sur ce même site), avaient les infos sur les récompenses ruées, contrairement à nous.

Devinez ce que r2 a fait pour rétablir l'égalité entre les peuples?

Edit après visionnage des récompenses: Voilà, là même ruée que la dernière fois. Sauf qu'en plus, on régresse au niveau des certificats & des âmes impies distribuées. Y a t-il un pilote dans l'avion^^?
              Dernière modification par Tsoukiv2, 08 01 2016, 01h33.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

encore et toujours les même récompensé y'en na franchement MARRE

Commentaire

Si quelque chose a changé !! Les récompense >20 sont devenues supérieures ! Avant on gagnait un anneau de Loki et des bottes de Freyja. Maintenant on récupère les items supérieures. Merci pour les petits Même si je suis <20 maintenant lol
                  sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Ouep je need les bottes de vidar ca tombe bien ^^
                    GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

C'est bien ça le problème, les petites récompenses sont plus demandées que les grosses. A mes yeux les bottes de Vidar ont plus de valeur que n'importe quelle autre récompense.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Bonjour,

Dans la boutique de Djini on ne sait plus échanger 150 coupons au lieu de 200 c'est la TVA aussi

Commentaire

Envoyé par R270797537 Voir le message
                          Bonjour,

Dans la boutique de Djini on ne sait plus échanger 150 coupons au lieu de 200 c'est la TVA aussi
                          Ils ont du mettre au même niveau que m'us qui lui aussi est à 150 coupons (depuis longtemps).
                          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Ben oui c'est normal de prendre QUE les mauvais côtés des serveur US^^, les bons côtés ils les laissent la-haut, c'est bien normal voyons ^^
                            Alcadeias s55
                            sigpic

Commentaire

ça vas faire les affaires de Gt arcade tout ça mais en même temps c'est un juste retour des choses

Commentaire

Chargement...
                              X