Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/01 - 08/01 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/01 - 08/01 : La Roue du Destin

    Quand : du 5 au 8 janvier (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : durant l’événement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !


    Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Carte de Dompteur de Dragons, Minerai d'Enchantement

    Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Minerai d'Enchantement


    Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.

  • #2
    Merci pour l'anonce =) bon jeux a vous ^^
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

    Commentaire


    • #3
      Bonjouuuurrrrrrrr je viens râler encore c'est 2016 nouvelle année faut peu etre changer les lots des bouquet non ??

      Commentaire


      • #4
        moi, je viens faire remarquer une chose étrange. vous offrez des fragments de la tenue "steampunk". cette tenue m'intéressant, j'ai joué jusqu'à obtenir 251 fragments. quelle n'a pas été ma surprise en constatant qu'elle était absente de la liste des tenues synthétisables à la forge.

        Comteq18 ua1 S10&12.

        Commentaire


        • #5
          idem pour moi! Je viens de récolter mes 250 fragments pour une tenue qui n'est pas dans la forge!
          ELFIE S19

          Commentaire


          • #6
            Ca sera dispo demain grace a la maj ^^
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              ha sa c une bonne nouvelle ^^

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par comteq18 Voir le message
                moi, je viens faire remarquer une chose étrange. vous offrez des fragments de la tenue "steampunk". cette tenue m'intéressant, j'ai joué jusqu'à obtenir 251 fragments. quelle n'a pas été ma surprise en constatant qu'elle était absente de la liste des tenues synthétisables à la forge.

                Comteq18 ua1 S10&12.
                Même problème pour moi, Galatée s55. Crdlt

                Commentaire


                • #9
                  elle sera en forge avec la MàJ de demain.
                  Taka S54

                  Commentaire


                  • #10
                    ah, cool. je ne suis pas râleuse, et c'est la 1ère fois que je venais réclamer quelque chose. je remercie R2 pour la vitesse avec laquelle ils ont réglé le problème.

                    Comteq18 ua1 S10&12.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi jai vue dans echange de bouquet un nouveau truc esprit imortel pour enroler des perso speciaux que sais mis me dite pas quond va encore avoir un nouveau truc alort quil a plein de truc nn fini style l'echange des arme p2 mdrrrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Esprit immorte sert a faire évoluer Hercule en Guerrier Lunaire donc ca ne sert pas a rien
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2106120013 Voir le message
                          idem pour moi! Je viens de récolter mes 250 fragments pour une tenue qui n'est pas dans la forge!

                          t'aurais du jouer plus tot ca donnait des kirins
                          ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X