Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/12 - 23/12 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17/12 - 23/12 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : du 17 au 23 novembre.
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Diviplume, Boss de Monde, Coffres de Fête, Boutique des Anges.


    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !


    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
    Fête des Anges



    Durée : du 17 au 23 novembre.
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Diviplume, Boss de Monde, Coffres de Fête, Boutique des Anges.


    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !


    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !
    Merci et c'est Décembre :p
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Merci pour celà, mais est-ce que se serais pas cool de mettre des héros rubis dans la Fête des Anges ? ont na de tous ( Montures (et quelque évolution) ; Anges ; Tenus (manque des ailes --) ; Stuff (le moins puissant en relique) ; fées ; artefact pour l'ange ; gemme simple / supérieur / combiné ; cristaux de complicité ; et des ressources pour faire Tour Eternelle ; Gemologie ; Totem ; et ressources de base) il ne manque alors a mettre que des Héros Rubis (pas les Héros D'or ou alors a un pris chère mais raisonnable quand même et pas à 2'000 plume blanche et 3'000 plume d'or que se soit quand même accessible en 5 voir 6 mois) et aussi des ailes pour ceux qui en veulent, et pourquoi pas mettre aussi alors les fragments des héros rubis et anges que l'ont na style :

      Screen 1 :



      Screen 2 :



      Screen 3 :



      Je ne fait que poser une question bien sur ^^

      Sur cela bon jeu

      Commentaire


      • #4
        Je peux soumettre l'idée, cela ne coûte rien ^^

        Commentaire


        • #5
          Merci Cloud ... qui tente rien na rien comme dirais ton

          Commentaire


          • #6
            moi je veut soumettre que des héros diverse soit en égérie aléatoire ( reine des neiges porteuse ect ) mes je parle en ruée lol avec certif

            Commentaire


            • #7
              On parle ici de la Fête des Anges et non de la Ruée.

              De plus, il n'est pas nécessaire de proposer des modifs pour la ruée. Celle-ci change assez souvent et les Devs n'y prêterons aucune intention.

              Néanmoins, concernant les récompenses avec Certifs, à voir pourquoi pas.

              Commentaire

              Chargement...
              X