Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15/12 – 17/12 : Ange Exclusif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15/12 – 17/12 : Ange Exclusif

Quand : 15 au 17 décembre.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d’une semaine.

Prêts à accueillir un nouvel Ange dans votre équipe ?

Si vous obtenez un Ange lors de l’événement, vous pouvez utiliser une Carte Ange Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Celles-ci dépendent de l'Ange choisi.

Comment obtenir des cartes bonus ?

Concentrez-vous sur les Événements Populaires pour en trouver !

Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’un seul Ange par jour. Choisissez bien !

3 000 diams pour un ange qui était viable il y a 1 an et demi, non merci
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
      3 000 diams pour un ange qui était viable il y a 1 an et demi, non merci
      Qui était viable ET obtenable gratuitement.
      C'est vraiment du foutage de gueule !
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Idem pour Déméter tu peut l'avoir gratos, et la ils la mettent a 15k diams lol
        GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Ou est le problème? Vous ne ralez quand même pas parce que Déméter est gratuite qqpart et qu'ici ils la proposent en diams hein? Je me croirais face à des français. Si les gens payent pourquoi s'en priver?

Commentaire

Euh obtenable gratuitement je me souviens pas, mais quand même, c'est comme si en 2015 tu vendais des VHS au prix d'un blueray ^^

Pour alméia on aurait pu faire l'effort de demander la recharge mini ç'aurait été plus judicieux et mieux vendu à mon avis.

Commentaire

Envoyé par R282238821 Voir le message
              Ou est le problème? Vous ne ralez quand même pas parce que Déméter est gratuite qqpart et qu'ici ils la proposent en diams hein? Je me croirais face à des français. Si les gens payent pourquoi s'en priver?
              Non ils peuvent la proposer en diams mais 15k c'est franchement abusé...
              Mettre plus de 100 euros pour un ange qui ne casse pas franchement des briques, faut etre quand meme un peu fou, surtout quand on sait que Valéria ou Aphrodite, qui sont largement meilleures, peuvent s'obtenir gratuitement ^^

Et si Tsoukiv, Déméter tu peut l'avoir contre 3 certifs ruée donc gratuite ^^
              GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

J'ai eu Almeïa lors de l'évent de la St.Valentin, j'ai pas débourser un seul diams et là il faudrait recharger 3.000 Diams ?
                Elle est du niveau de Nyssa, et que ce soit en Ruée ou avec les Certificats de cette dernière, tu peux avoir des Anges bien meilleurs.
                C'est de la pure escroquerie...
                sigpic
                Kiemras
                [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Vous parlez comme si vous possédiez tous les Anges. Certes elle coûte cher. Mais un joueur qui en a besoin pour Lien inébranlable par exemple peut très bien se l'offrir s'il le souhaite. Par ailleurs, c'est bien beau de dire qu'elle est gratuite via les Certifs, mais avez vous envisagé qu'un joueur qui n'arrive pas à se classer en ruée puisse l'avoir un jour ? Non, alors voir Alméïa ou n'importe quel autre ange dans Ange exclusif n'est pas de l'escroquerie. Perso Alméïa je l'ai acheté dans cet Event car je trouvais son style et son animation d'attaque sympa ( et non pas parce qu'elle est forte ou non ).

C'est sûr que si vous vous attendez à voir Raphael ou Aphrodite à 1500 diams ou je ne sais quoi, vous pouvez toujours rêver.

Pourquoi tant de haine pour si peu ? Vous en voulez pas tant mieux, mais arrêtez de croire que vous êtes seuls au monde.
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

Commentaire

C'est marrant j'ai juste dit non merci à une offre, ça n'engageait que moi ... ! Maintenant y'a des pelos qui viennent parler de haine et d'égoïsme

Je crois que ça n'engage qu'eux ... !

Commentaire

Envoyé par R2100490608 Voir le message
                      Vous parlez comme si vous possédiez tous les Anges. Certes elle coûte cher. Mais un joueur qui en a besoin pour Lien inébranlable par exemple peut très bien se l'offrir s'il le souhaite. Par ailleurs, c'est bien beau de dire qu'elle est gratuite via les Certifs, mais avez vous envisagé qu'un joueur qui n'arrive pas à se classer en ruée puisse l'avoir un jour ? Non, alors voir Alméïa ou n'importe quel autre ange dans Ange exclusif n'est pas de l'escroquerie. Perso Alméïa je l'ai acheté dans cet Event car je trouvais son style et son animation d'attaque sympa ( et non pas parce qu'elle est forte ou non ).

C'est sûr que si vous vous attendez à voir Raphael ou Aphrodite à 1500 diams ou je ne sais quoi, vous pouvez toujours rêver.

Pourquoi tant de haine pour si peu ? Vous en voulez pas tant mieux, mais arrêtez de croire que vous êtes seuls au monde.
                      Merci classik de défendre les plus petits et les moins chanceux ! bravo

Commentaire

Serieux vu le bonus qu'apporte Almeia au lien inébranlable, il vaut mieux prioriser d'autres anges ^^
                        Puis se classer en ruée c'est a la portée de tout le monde, sufit juste d'etre patient...
                        Donc oui je dis qu' Almeia a 3000 diams c'est de l'abus et je ne changerai pas d'avis...
                        Prochaine fois c'est quoi ? Syrcea a 5000 diams ?
                        GreenArrow S56

Commentaire

Clair que si t'es capable de recharger 15 000 diams pour un ange médiocre et qu'à côté t'es incapable de faire un top 20 ruée je pense que tu peux remettre en question tes capacités de gestion.

Commentaire

Personnellement, je pense qu'effectivement Almeria...vu son coté vétuste...n'a pas sa place dans cet événement.
                            Du moins pas avec ce prix trop élevé a mon gout.
                            Il devrait être quasiment donné...

Attention, je ne dis pas que c'est de l'arnaque. Le proposer oui mais moins cher si.

Après il ne faut pas confondre râler et donner son opinion.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eddy malou.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,9 Ko 
ID : 			385472

Bien d'accord avec toi !

Commentaire

Chargement...
                              X