Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/12 - 11/12 : Rêve Étoilé ~ Rejoignez le pays des songes...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/12 - 11/12 : Rêve Étoilé ~ Rejoignez le pays des songes...

    Quand le ciel nocturne est constellé, qui n'a jamais fait de vœu à la vue d'une étoile filante ? Peu savent que les Anges veillent sur nous et espèrent que nos souhaits soient exaucés. Grâce à eux, certains de nos rêves peuvent devenir réalité dans l'évènement « Rêve Étoilé ».

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			421228

    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    Durée : du 8 au 11 décembre.

    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Description : choisissez une récompense et faites tourner la roue du Rêve Étoilé. Votre récompense vous sera accordée quand les 7 étoiles seront illuminées.
    Le Rêve Étoilé est divisé en 3 parties : Étoile Fantaisie, Liste de Récompenses, et Classements de Points.

    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    Étoile Fantaisie
    C'est à vous de choisir les récompenses qui vous font rêver ! Dans cette fenêtre, vous pouvez voir des prix de différents niveaux sur la gauche. Plus le niveau d'une récompense est élevé, meilleure elle est. Une roue se situe à droite. Vous devez dépenser des Points de Fortune pour la faire tourner et décrocher des étoiles. Notez que les prix de niveau plus élevé requièrent davantage de Points de Fortune.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			421227

    Choisissez une récompense dans la liste à gauche et faites tourner la roue. Vous décrocherez un prix quand les 7 étoiles seront illuminées.
    Chaque jour, vous avez droit à 10 Points de Fortune gratuits. Vous pouvez aussi utiliser des Coupons pour acheter jusqu'à 20 Points de Fortune supplémentaires.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			421229

    Liste de Récompenses
    La Liste de Récompenses est un guide vous indiquant les récompenses disponibles à chaque niveau. Cliquez sur le bouton d'actualisation des récompenses dans la fenêtre « Étoile Fantaisie » pour actualiser les prix. Une fois vos tentatives gratuites épuisées, vous pouvez utiliser des Coupons pour obtenir des tentatives supplémentaires. L'actualisation n'affectera pas les étoiles que vous avez déjà illuminées.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,8 Ko 
ID : 			421230

    Classements de Points
    Découvrez également les classements : Classements d'hier, Classements du jour, Classements généraux. À chaque rang correspond un prix de base et un prix avancé.

    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    Pour plus de détails au sujet de l'évènement, consultez le GUIDE de Mélina.

    D'autres événements seront bientôt disponibles, pensez à consulter régulièrement la fenêtre des Évènements Populaires pour les découvrir.

  • #2
    Ca a l'air good comme évent
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      est que les étoile peuve être cumuler ou pas ?????

      Commentaire


      • #4
        d'accord avec toi faudrais partagé juste un ptit peut ^^

        Commentaire


        • #5
          Je suis pas sur qu'ils aient le droit de s'en servir, sinon ca serait l'anarchie, ils trusteraient toutes les 1eres places de tous les évents...
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            il m'a l'air sympas cet event

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FEeefefee
              A noter que Carolanne a quand même 1009495275 diamants... et 1000125 coupons... Les boules, j'aimerais bien en avoir autant pour pouvoir diamser cette event !! :P

              Commentaire


              • #8
                pas vu que ça avait un lien avec l'évenement pièce de fortune , pas de niveau requis non plus

                Commentaire


                • #9
                  Sinon Djinni aurait été mieux... Mais bon faut voir si ça nous permet (sans passer de diamants) de récupérer quelques chose (Si c'est pour 10 pierres de séraphin ça serait triste mdr)
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2103518140
                    qui sont les premiers sur les serveurs a ton avis
                    Bah sur s56 c'est pas un mj loin de la ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour remettre les choses aux clairs, et afin d'éviter de nouveaux messages supprimés, le compte que vous voyez est spécialement dédié aux Tests.

                      Autrement dit, il est tout à fait normal qu'il y est autant de Diamant et de Coupons.

                      Maintenant, merci de rester dans le sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois pas du tout pourquoi avoir supprimé mon message... Sans paraître offensant, c'est un peu n'importe quoi... Surtout que je sais très bien que c'est un compte de test (sinon ça aurait fait du bruit un jour ou l'autre !). Enfin bon, l'inutile ne tue pas
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          par contre pas cool les etoiles en negatif apres a voire

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par FEeefefee Voir le message
                            Je ne vois pas du tout pourquoi avoir supprimé mon message... Sans paraître offensant, c'est un peu n'importe quoi... Surtout que je sais très bien que c'est un compte de test (sinon ça aurait fait du bruit un jour ou l'autre !). Enfin bon, l'inutile ne tue pas
                            Ce n'est pas contre toi en particulier, je tiens juste à garder au maximum les sujets "Propres", et ce qui n'est pas en rapport avec le sujet est donc supprimé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour
                              j'avais juste une petite question...

                              Est-ce qu'on garde les étoiles allumées pour le lendemain ou est-ce que ça se réactualise à minuit?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X