Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/12 - 04/12 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou,

je vois que comme d'habitude, on a les ailes de cupidon et la tenue vision fatale ... Quelle surprise !
    Non la vraie surprise c'est de ne pas voir la monture du kirin pour compléter le trio gagnant.

Et les fragment pour le drake de jade, ils sont partis en fumé ^^

Sinon la gemme a l'air bien sympa, mais 4 joker et 10 AS c'est encore plus cher qu'un nouveau perso

ArchAngie - S53

Commentaire

bonjour tjs pas de chateau sur le S18. A espérer que ce n'est pas ce qui est rapporté au dessus car sinon vous allez pouvoir vous le garder. Rien de neuf dans les chateaux depuis bien trop longtemps et en plus bourré de bugs. Trop de bugs tue le jeu. Véro S18

Commentaire

bonjour

c'est un oubli ou lenvoyée des ténèbres est passé a la trappe, on risque pas de diamsé la 2eme evo, alors que la 1ere a disparue depuis mini 2 mois!!!!!

cordialement ^^

Commentaire

*Rentre à petits pas ...*

Bien, comme vous le savez, j'ai relevé pas mal de vos commentaires sur l'autre Sujet de Château de Cartes.

A tout hasard, avez-vous d'autres choses à me soumettre ? (Je me doute que oui ^^')

*Ressort à grandes enjambées* xD

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message
            *Rentre à petits pas ...*

Bien, comme vous le savez, j'ai relevé pas mal de vos commentaires sur l'autre Sujet de Château de Cartes.

A tout hasard, avez-vous d'autres choses à me soumettre ? (Je me doute que oui ^^')

*Ressort à grandes enjambées* xD
            Ma brad droit attends toujours l'envoyée des ténêbres, si tu peux te renseigné :p

AH et eventuellement, faire la proposition d'échange normal contre scinti un peu moins contraignante xD Genre un bouffon normal +points contre un scinti :p l'oracle me revient bonbon là :/ x')
            Dernière modification par R274408709, 02 12 2015, 15h46.
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Envoyé par R274408709 Voir le message
              Ma brad droit attends toujours l'envoyée des ténêbres, si tu peux te renseigné :p
              Hélas, ce Château restera comme il est jusqu'à la fin.
              Tout ce que je sais actuellement, c'est que la Porteuse de Lumière est dispo en Gros Château.

Concernant l'Envoyée des Ténèbres, pas plus d'infos : /

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message
                Hélas, ce Château restera comme il est jusqu'à la fin.
                Tout ce que je sais actuellement, c'est que la Porteuse de Lumière est dispo en Gros Château.

Concernant l'Envoyée des Ténèbres, pas plus d'infos : /
                Ah mais je me doute pour ce chateau ci^^ c'est simplement que comme quelqu'un l'a mis plus haut, pour vouloir l'oracle, faut qu'ils aient accès à l'envoyée :p
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Bonjour

Je m'incruste j'attends l'envoyée des ténèbres depuis des semaines, comme d'autres d'après ce que je viens de lire et en effet impossible l'oracle tant que j'ai pas la première évolution

Bonne soirée
                  sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

Château bien mes ailes costume ^^ sa date !!

Commentaire

Je clos ce sujet, j'ai ce qu'il me faut. Je reviendrais vers vous pour les avancer

Commentaire

Chargement...
                      X