Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27/11 - 29/11 : Exclusivité Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 27/11 - 29/11 : Exclusivité Monture

Exclusivité Monture

Quand : du 27 au 29 novembre
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

Description : Ramenez votre monture préférée à la maison ! L’Exclusivité Monture vous permet de gagner une monture parmi trois. Avec quelle Monture voulez-vous parcourir le monde ? Choisissez-en une et remplissez les prérequis pour qu’elle rejoigne votre équipe ! Les joueurs peuvent choisir jusqu’à une monture par jour dans l’Exclusivité Monture et échanger des Cartes de Monture Bonus contre une récompense supplémentaire. Attention, ne choisissez pas une Monture que vous possédez déjà.

Si vous obtenez une Monture lors de l’événement Exclusivité Monture, vous pouvez utiliser une Carte de Monture Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Monture choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Monture dans l’événement Exclusivité Monture.
    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Monture par jour. Faites bien attention au moment du choix !

Bonjour,

Ayant effectué une recharge après minuit, sacrifier une gemme 6 et obtenu 3000 gemo dans le but d'obtenir le cerbère, me manquait plus 60 dévotion à avoir dans la journée. Hors quelle surprise à 8h: l'event est réinitialiser avec coco à la place du cerbère et plus rien de pris en compte sur ce que j'ai déjà fait.
    Pourriez-vous m'expliquer?
    Dagon, S64

Commentaire

Bonjour,

Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

Je rappelle que dans évent pop on ne peut pas obtenir les cartes bonus et ce depuis des mois

Bonne journée
      sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

Bonjour,

Pareil, recharge, gemmo et gemmes faites à minuit pour le cerbère et ce matin je vois le poulet que j'ai déjà. Sympathique

Valou40 S5

Commentaire

bonjour pareil gemmo et gemmes fait recharge pour le cerbere un peu apres minuit .c est pa cool

louloutte serveur 61

Commentaire

Même histoire pour le Cerbere... Bien mauvaise surprise en voyant la volaille.

Darkburger S62

Commentaire

bjour coco polet a place cerbere premiere recharge ce pa cool s63 fire Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bonnet vert de fourtou.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			384806

Commentaire

ue dire des carte d exclu monture et d anges qui ne sont lus données nulle part en event popu depuis des mois .. pas la peine d afficher le bonus de carte de tarot si on ne peux pas les recuperer faute de cartes bonus pour les avoir (encore une fois un dysfonctionnement de plus dans les applications posées dans le jeu ) quand auront nous enfin le fil pour coudre les pieces de puzzle de nos persos afin d evoluer dans le bon sens?
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Bien le bonjour,

Pour l'event Exclusivité Monture j'ai récupérer la premier monture, mais j'ai recharger pour la 2eme monture, il savere que je ne peut pas la récupéré, je crois que c'est qu'une par jours, mais j'ai tout terminer pour la 2eme y compris la gemme lvl 7, mais à minuit je ne pourrais pas la récupéré du coup ? ou je doit encore recharge à minuit pour la récupérer

Commentaire

Darksmila, je crois que tu vas l'avoir dans le baba, c'est une monture par jour donc a mon avis tu va s devoir refaire les objectifs de la 2eme monture demain...
                    D'ou le fait de bien lire tout avant de faire un truc ^^
                    GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Envoyé par darksmila Voir le message
                      Bien le bonjour,

Pour l'event Exclusivité Monture j'ai récupérer la premier monture, mais j'ai recharger pour la 2eme monture, il savere que je ne peut pas la récupéré, je crois que c'est qu'une par jours, mais j'ai tout terminer pour la 2eme y compris la gemme lvl 7, mais à minuit je ne pourrais pas la récupéré du coup ? ou je doit encore recharge à minuit pour la récupérer
                      En effet, c'est bien une monture par jour, et donc par recharge, il t'aurai fallu prendre la seconde aujourd'hui et recharger pour la première demain..
                      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Bonjour,
                        Pareil, recharge, gemmo et gemmes faites à minuit pour le cerbère et ce matin je vois le poulet que j'ai déjà. Sympathique
                        Valou40 S5
                        Même histoire pour le Cerbere... Bien mauvaise surprise en voyant la volaille.
                        Darkburger S62
                        bjour coco polet a place cerbere premiere recharge ce pa cool s63 fire
                        Bonjour,

J'ai créer un topic dans l'espace bug (car pour moi, ça en est un). Si vous voulez laisser votre pierre à l'édifice, vu que je n'ai pas de screen pour prouver quoique ce soit ...
                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...vit%E9-monture
                        AryaStark S50

Commentaire

l echange de la monture entre minuit et ce matin = lamentable ....
                          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

Commentaire

AryaStark S50

C'est fait

Commentaire

Bonsoir, même problème de monture sur le S63 et S64 sur lesquels j'ai rechargé pour le cerbère. Aucun intérêt pour coco le poulet puisque je l'ai déja...
                              A 2h30 du matin l'offre était bien :
                              Offre 1 Cerbère, Offre 2 Kirin, Offre 3 Bélier Obscur

Merci R2games de corriger et fournir aux personnes ayant recharger, la monture pour laquelle ils ont rechargés.

Zeus S63 , S64

Commentaire

Chargement...
                              X