Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/11 - 29/11 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Post cela directement dans la section approprié, à savoir, Invasion de Bugs.

Le cas échéant, envois un ticket au support avec le screen

Commentaire

merci pour l event populaire lié a la ruée la remise sur la ruée vers l or j ai de nouvelles ailes ^^ et une petite fée qui avait grand besoin de prendre le soleil vu combien il est palichon le palier pour ces deux items est assez raisonnable pour ma part je ne visais pas la tenue a 400k de pt la c etait trop haut pour moi mais le palier de la fée etait un palier raisonnable

pensez vous que ce genre d evenement populaire puisse etre renouvelé?

(lol depuis le 30 00.01 presque tout les joueurs du classement ac is ont leur nouvelles ailes c est joli a voir mdr ^^)
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

C'est raisonnable pour les joueurs qui gagne beaucoup moi j'ai fait que 38K en ruée en la jouent du mieux que je pouvais alors que je suis lvl 85 ---' (bon serte y'a le niveau du personnage principal qui compte pour faire les dégâts mais bon je pense que si les niveaux pour avoir les ailes et la fée pourrais être revu a la baisse ne serais-se qu'un peut se serais bien

Commentaire

je pense que tu devrais surtout te renseigné pour apprendre a faire une rué car bon niv 85 ==> 38 k rué , Euh WTF

Commentaire

Chargement...
          X