Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
merci pour l event populaire lié a la ruée la remise sur la ruée vers l or j ai de nouvelles ailes ^^ et une petite fée qui avait grand besoin de prendre le soleil vu combien il est palichon le palier pour ces deux items est assez raisonnable pour ma part je ne visais pas la tenue a 400k de pt la c etait trop haut pour moi mais le palier de la fée etait un palier raisonnable
pensez vous que ce genre d evenement populaire puisse etre renouvelé?
(lol depuis le 30 00.01 presque tout les joueurs du classement ac is ont leur nouvelles ailes c est joli a voir mdr ^^)
ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
C'est raisonnable pour les joueurs qui gagne beaucoup moi j'ai fait que 38K en ruée en la jouent du mieux que je pouvais alors que je suis lvl 85 ---' (bon serte y'a le niveau du personnage principal qui compte pour faire les dégâts mais bon je pense que si les niveaux pour avoir les ailes et la fée pourrais être revu a la baisse ne serais-se qu'un peut se serais bien
Commentaire