Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/11 - 25/11 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ Trouf : Pour le roulement, il est déjà en place, mais en effet, il y a eu 3 "Gros" Château de Cartes d'affilés, et donc les héros n'ont pas tournés.

    @ Lhea : Oui Hécate est désormais disponible en "Petit" Château de Cartes, tout du moins, elle était présente dedans lors du dernier "Petit". Néanmoins, son coût d'acquisition était moins avantageux sur le "Petit" plutôt que sur le "Gros".

    @ EdenCate : Elle est francophone. Je suis en train de me renseigner concernant les annonces d'Event. Mais c'est pas gagné ^^

    Commentaire


    • #32
      Merci Cloud, même si c'est pas gagné au moins tu auras essayé ^^
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Cloud Voir le message
        @ Trouf : Pour le roulement, il est déjà en place, mais en effet, il y a eu 3 "Gros" Château de Cartes d'affilés, et donc les héros n'ont pas tournés.

        @ Lhea : Oui Hécate est désormais disponible en "Petit" Château de Cartes, tout du moins, elle était présente dedans lors du dernier "Petit". Néanmoins, son coût d'acquisition était moins avantageux sur le "Petit" plutôt que sur le "Gros".

        @ EdenCate : Elle est francophone. Je suis en train de me renseigner concernant les annonces d'Event. Mais c'est pas gagné ^^
        et pour l'amazone?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Cloud Voir le message

          @ Lhea : Oui Hécate est désormais disponible en "Petit" Château de Cartes, tout du moins, elle était présente dedans lors du dernier "Petit". Néanmoins, son coût d'acquisition était moins avantageux sur le "Petit" plutôt que sur le "Gros".

          Merci Cloud mais plus avantageux sur le gros pour qui ? les diamseurs ? parce que sauf erreur de ma part l'AS de pique n'est offert qu'une fois en event pop, pour les 3 autres faut diamsé ou faire 20000 sur 3 chateaux.
          Lhea S38

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R283746657 Voir le message
            et pour l'amazone?
            Elle doit être dispo dans le "Petit" Château.

            @ Lhea : En effet, pour le moment c'est comme ça, et je ne peux rien y faire. Mais j'en tiendrais compte dans les propositions.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Cloud Voir le message
              Elle doit être dispo dans le "Petit" Château.

              @ Lhea : En effet, pour le moment c'est comme ça, et je ne peux rien y faire. Mais j'en tiendrais compte dans les propositions.
              Merci

              Commentaire


              • #37
                Superbe idée Cloud, merci
                Lhea S38

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Cloud,

                  Je me permets de m'incruster dans la conversation, ça fait des semaines que je ne vois plus l'évolution de la Porteuse de Lumière (Envoyée des ténèbres) serait-il possible de la remettre au château (petit ou grand...) à la disposition des joueurs, merci d'avance.

                  Et effectivement, ça fait un moment que nous n'avons plus de pack hebdo, ils étaient revenu et ont a nouveau disparu.

                  Lumière S1 Temple Lunaire
                  sigpic

                  N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                  Commentaire


                  • #39
                    A quand le retour du Petit château

                    Commentaire


                    • #40
                      Plus d'autres propositions avant que je fasse un condensé ?

                      Commentaire


                      • #41
                        balance la sauce

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand est ce qu'on aura droit à un petit château ? Nan parce que 3 gros à la suite ça commence à être long.
                          Caelink S19

                          Commentaire


                          • #43
                            Requête en cours d'écriture ^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X