Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/11 - 25/11 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà sur la présentation de l'event dans les annonces : arrêter d'annoncer un petit château si c'est un gros / qu'on ne sait pas / que ce n'est pas sûre. C'est frustrant d'attendre, faire le reset et voir un gros château dont on ne fait rien ou pas grand chose. Juste annoncer simplement un château de cartes.

Dans le château en lui-même : remettre des fragments et les tenues / monture / aile. C'est très intéressant, pour tout le monde. Et ça fait un bon moment qu'on en a pas eu, ça serait très appréciable et apprécié.
    Le gros château est trop cher, très long d'économiser pour pouvoir le jouer et éventuellement gagner quelque chose. Il faudrait alterner de nouveau avec le petit afin de donner une occasion à tout le monde de gagner des prix dans cet event.
    Artémys S62

Commentaire

Bonjour, moi j'attendais un chatêau a 25k pour l'amazon.

J'ai eu mes 2 bouffons lors du dernier chatêau exprès pour l'amazon.
      "Ne vous méprenez pas entre ma personnalité et mon attitude.
      Ma personnalité reflète qui je suis, mais mon attitude dépend de qui vous êtes !"

Commentaire

L'évent populaire "pack hebdo" sur le château de carte on n'en a plus depuis fort longtemps.
        sigpic

S1 : Temple Lunaire

Commentaire

je ne comprends pas l interet de l echange d ame de hero rubis quand on voit le prix auquel cela est proposé

l alternance du gros et petit chateau est une bonne alternative pour tout le monde diamseur ou pas tout le monde y trouve son compte,

que l on puisse gagner des cartes speciales autres que le 7 sur le petit coffre

un peu plus de recompenses dans l evenement populaire liés aux quetes plutot qu acces sur les depenses de diams (si je ne m abuse c est l event le lus cher en event popu pour le ratio diams depenses et recompenses)

que l on puisse avoir a nouveau des fragments de tenue, ailes montures et pourquoi pas de anciens heros

c est tout ce que je vois pour le moment
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

L'évent populaire "pack hebdo" sur le château de carte on n'en a plus depuis fort longtemps.
            tout a fait d'accord avec toi celà fait un bon moment qu'il n’y a plus le pack hebdo pour les coupons de chateauxdans l’événement populaire, et je me demande aussi pourquoi il ya les ames de heros topaze et pas les grenats (violet) dans le chateau

Commentaire

bonne idée pour une nouvelle case âme de héros grenat

Commentaire

Pour le moment :

- Alterner "Petit" Château (25k) et "Gros" Château (40k)
                - Révision des prix de certains articles. Par exemple, les âmes de héros Rubis.
                - Ajout de gain de tirage de coffre luxueux et mystérieux dans les événements populaires.
                - Ajout de fragment de héros, costumes, atours et montures dans les prix disponible du château de cartes
                - Ajout d'âmes de héros opales et grenats dans les prix du château de cartes
                - Pack Hebdomadaire à remettre en place pour le Château de Cartes
                - Autres cartes "spéciales" à gagner sur les petits coffres
                - Evénements populaires moins axés sur les Diamants, et plus sur les avantages lié au Château de Cartes
                - Faire simplement l'annonce d'un château de carte, sans préciser lequel. Surprise lors de la mise en place ^^

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message
                  Pour le moment :

- Alterner "Petit" Château (25k) et "Gros" Château (40k)
                  - Révision des prix de certains articles. Par exemple, les âmes de héros Rubis.
                  - Ajout de gain de tirage de coffre luxueux et mystérieux dans les événements populaires.
                  - Ajout de fragment de héros, costumes, atours et montures dans les prix disponible du château de cartes
                  - Ajout d'âmes de héros opales et grenats dans les prix du château de cartes
                  - Pack Hebdomadaire à remettre en place pour le Château de Cartes
                  - Autres cartes "spéciales" à gagner sur les petits coffres
                  - Evénements populaires moins axés sur les Diamants, et plus sur les avantages lié au Château de Cartes
                  - Faire simplement l'annonce d'un château de carte, sans préciser lequel. Surprise lors de la mise en place ^^
                  merci Cloud ^^

Commentaire

Cloud, une petite demande en prime s'il te plaît. Si Carole-Ann n'est pas francophone qu'elle demande à quelqu'un de l'équipe de traduire ses annonces car elles sont souvent fausses. Comme le tournoi/ bataille is ou le château de cartes pour qu'on puisse avoir des annonces justes et qu'on ne râle pas lol. Ainsi que quelques détails supplémentaires sur les dits events parce que les copier/coller qui date d'un an ne sont plus au goût du jour ni adaptés ^^
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

merci cloud

Commentaire

Merci Cloud

Commentaire

avoir un roulement des héros plus important, histoire de ne pas avoir l'impression de voir toujours les mêmes héros proposés.
                          Il y a actuellement 22 héros rubis et 16 élévations en taverne.
                          Le châteaux de carte en propose 18 (héros et élévations confondus). Il suffirait que la moitié des héros changent a chaque châteaux et qu'un héros ne puissent pas être proposée plus de deux châteaux d'affilés et l'on pourrais avoir pratiquement l'ensemble des héros et élévations (45/48) par cycles de 4 châteaux.

Commentaire

Coucou,

Y'a Hecate sur le petit chateau ?
                            Lhea S38

Commentaire

Envoyé par Trouf Voir le message
                              avoir un roulement des héros plus important, histoire de ne pas avoir l'impression de voir toujours les mêmes héros proposés.
                              Il y a actuellement 22 héros rubis et 16 élévations en taverne.
                              Le châteaux de carte en propose 18 (héros et élévations confondus). Il suffirait que la moitié des héros changent a chaque châteaux et qu'un héros ne puissent pas être proposée plus de deux châteaux d'affilés et l'on pourrais avoir pratiquement l'ensemble des héros et élévations (45/48) par cycles de 4 châteaux.
                              Pour information, les héros et élévations qui ne sont pas présent au château actuel sont pour la plupart présent sur le petit château (nous venons d'avoir 3 gros château d'affilé).

Envoyé par R29011251 Voir le message
                              Coucou,

Y'a Hecate sur le petit chateau ?
                              Hecate est sur le gros château pas sur le petit (il faut des jokers et bouffons et dans le petit château il ne faut que des bouffons).
                              sigpic

S1 : Temple Lunaire

Commentaire

Envoyé par lethomass Voir le message
                                Hecate est sur le gros château pas sur le petit (il faut des jokers et bouffons et dans le petit château il ne faut que des bouffons).
                                Merci pour ta réponse,

Hum mais..elle est sur le gros, pas sur le petit mais sur le petit faut que des bouffons

Donc elle est aussi sur le petit?
                                Plus facile de l'avoir sur le gros ou sur le petit ?
                                Lhea S38

Commentaire

Chargement...
                                X