Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/11 - 25/11 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 22/11 - 25/11 : Château de Cartes

Château de Cartes

Quand :
    du 22 au 25 novembre
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine

Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

NON mais franchement vous en avez pas marre de nous prendre pour des vaches a lait.. 3 fois d'affilés le chateau a 40k point mais loooool quoi!!!

Commentaire

Bonsoir, encore un grand château, le troisième .. Il est où le problème avec le petit ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boule_de_neige 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			385059

Commentaire

ouiii ils ont changer les recompenses du chateaux ....... a nan enfaite XD
        SHARK59

Commentaire

Sur l'US il n'y a que des gros Châteaux, j'imagine que ce sera pareil chez nous désormais...
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Sur le petit chateau il suffisait pour avoir les ames de heros rubis : 1x 9 coeur + 1x 9 pique + 1x 7 coeur + 1x 7 pique ..... mainetnant pour la même chose il faut :
            1x jocker + 2x roi coeur + 2x dame pique + 2x valet coeur + 6x 10 pique ..... cherchez l'erreur !!!

Déjà avec le jocker demandé les non diamseurs comme moi on ne peut plus en avoir . Pourquoi cette dramatique augmentation des tarifs pour des items de base ?

Avec ces pratiques et aussi avec ces buggs récurents vous allez finir par lasser de plus en plus de joueurs dont beaucoup de diamseurs par la même occasion.
            Arrêtez de scier la branche sur laquelle vous êtes perchés.

capdid s62

Commentaire

Bonjour,

A quand un "petit" château avec des équipements, ailes etc ..... ça commence a faire long ......

Commentaire

Envoyé par Labraise Voir le message
                Sur le petit chateau il suffisait pour avoir les ames de heros rubis : 1x 9 coeur + 1x 9 pique + 1x 7 coeur + 1x 7 pique ..... mainetnant pour la même chose il faut :
                1x jocker + 2x roi coeur + 2x dame pique + 2x valet coeur + 6x 10 pique ..... cherchez l'erreur !!!

Déjà avec le jocker demandé les non diamseurs comme moi on ne peut plus en avoir . Pourquoi cette dramatique augmentation des tarifs pour des items de base ?

Avec ces pratiques et aussi avec ces buggs récurents vous allez finir par lasser de plus en plus de joueurs dont beaucoup de diamseurs par la même occasion.
                Arrêtez de scier la branche sur laquelle vous êtes perchés.

capdid s62
                qui oserait acheter 20 ames de heros rubis au chateau avec un jokker?? allez on va dire qu il y a, une fois n est pas coutume, un beug d affichage et que pour un jokker 2 rois de coeur, 2 dames de pique, 2 valets de coeur et 6 de 10 de pique on obtient 2k d ame de rubis c est ca? nan? oui ? nan? allez je retournes me coucher c etait un reve :p
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Y'a du nouveau ... ils ont retiré amazone

Commentaire

Et Krin ..... ça suffit là, on économise nos points, nos cartes (ceux qui ne peuvent pas diam's) et plus de krin ou d'ame! Remettez-le SVP!!!!! snif

Commentaire

c'est vrai que c'est carrément pas intéressant........chateau zappé dès que je l'ai vu........

Commentaire

J'entend bien toutes vos remarques, et votre mécontentement.

Ainsi, afin de faire vivre un peu plus le sujet, dites moi, tous ce qui vous semble bon d'enlever dans cet Event, à rajouter, à améliorer ?
                        Les soucis que vous pouvez rencontrer (Pas ceux passés ...)
                        Etc ......

Je vous demanderais de bien vouloir respecter le sujet et de ne pas dériver sur d'autres choses, qui ne sont pas en rapport avec le Château de Cartes.

A vous

Commentaire

bas le gros chateau a 40 k points est bien trop "chere" pour la plupart des joueurs , donc aucun interet general , au moins dans le petit château a 25 k points , il y avais des tenues et monture dispo pour les diamseur grace au bouffon scintillant ou bien en fragment pour les petit Economiseurs de carte et chacun avais son compte , le problème actuel et que sa fait 2 mois qu'on se tape que des châteaux a joker a 40 k point

On demande juste a remettre en place des petit château et UN seul gros château par mois pour surtout comblé tout les non diamseur qui voudrais aussi profité de se genre d'event , et encore pourquoi les rubis coute si chere ? j'aimerais bien savoir quel genre de jouer peux profité de cette offre

Commentaire

Il faudrait ajouter des cartes de tirage du coffre moyen dans les "event pop", mettre plus d'ancien héros en fragment , ainsi que des costumes et montures afin que les nouveaux joueurs et tout les non diamseurs puissent se "mettre à jour", au moins partiellement. Il faudrait remettre le cycle petit chateau et gros chateau aussi. Et vraiment pour que se sois royal ajouter un peu de carte afin de diminuer le temps d'économie pour jouer les dit chateau.

Merci de l'intention et de l'attention.

Commentaire

Je prend note de tous ce qui sera proposé et ferais un récap dans quelques jours.

Commentaire

Chargement...
                              X