Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18/11 - 24/11 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18/11 - 24/11 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : du 18 au 24 novembre.
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Diviplume, Boss de Monde, Coffres de Fête, Boutique des Anges.


    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !


    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Bon alors la sérieusement cela commence a bien faire
    Cela fait trois mois qu il est impossible d acheter des parchemin de synthèse a la boutique des anges
    Le problème est a chaque fois signalé mais toujours pas corriger cela deviens a ce niveau la soit du foutage de G***** , soit de l incompétence total ou alors un je m en foutisme royal du jeu et des joueurs.
    Il serais plus que grand temps apres trois mois que ce bug est signaler faire quelque chose , car sérieux devoir synthétisé les gemmes avec la c est bon la.
    Donc soit les développeurs regles une bonne fois pour toute ce bug , et envois une compensation de parchemin de synthèse a tout le monde.
    Soit il retire les parchemin de synthèse de la boutique des anges.
    Mais la ca deviens franchement inacceptable , car en trois mois je ne compte pas les millions d or que m ont couté mes synthèses de gemmes , alors que j ai la blinde de plume blanche et que je peux même pas les échangées contre ces foutu parchos.

    Commentaire


    • #3
      Bah échanges les contre autre chose
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        Non

        C est de parcho que j ai besoins, car je sais pas si tu a vu le cout en parcho pour la synthèse de gemmes 7 , 8 et 9
        Désolé mais ca ne suis plus la , et avec des tonnes de plumes blanches qui ne peuvent pas etre échangé contre ce petit article qui est quand même vital y as un soucis.
        Ca fait trois mois que cela dur , a cause de cela et du fait de ne pouvoir renouveler mon stock de parcho grâce a cela , et bien sur trois mois j en ai eu pour plusieurs millions d or pour faire mes synthèses de gemmes.
        Tout cet or perdu a cette manipulation m ont mis énormément en retard sur l évolution du level de mes équipement sur plusieurs de mes persos, car a un certain level les équipements rouge et plus haut coutent la peau des fesses a faire monter.
        Donc après trois mois que cela est signaler je trouve cela inacceptable et scandaleux ce manque de réactivité des développeurs face a cela.
        Donc soit il retire les parcho de la boutique , soit il règlent ce foutu bug une bonne fois pour toute et de façon définitive en se décidant a envoyer a tout le monde un sacré paquet de parcho de synthèse en compensation de 3 mois de bug.

        Commentaire


        • #5
          Merci d'avoir prévenu à l'avance que l'évent commençait aujourd'hui

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2131010813 Voir le message
            Non

            C est de parcho que j ai besoins, car je sais pas si tu a vu le cout en parcho pour la synthèse de gemmes 7 , 8 et 9
            Désolé mais ca ne suis plus la , et avec des tonnes de plumes blanches qui ne peuvent pas etre échangé contre ce petit article qui est quand même vital y as un soucis.
            Ca fait trois mois que cela dur , a cause de cela et du fait de ne pouvoir renouveler mon stock de parcho grâce a cela , et bien sur trois mois j en ai eu pour plusieurs millions d or pour faire mes synthèses de gemmes.
            Tout cet or perdu a cette manipulation m ont mis énormément en retard sur l évolution du level de mes équipement sur plusieurs de mes persos, car a un certain level les équipements rouge et plus haut coutent la peau des fesses a faire monter.
            Donc après trois mois que cela est signaler je trouve cela inacceptable et scandaleux ce manque de réactivité des développeurs face a cela.
            Donc soit il retire les parcho de la boutique , soit il règlent ce foutu bug une bonne fois pour toute et de façon définitive en se décidant a envoyer a tout le monde un sacré paquet de parcho de synthèse en compensation de 3 mois de bug.
            Je n'ai jamais acheté de parchos a la boutique des anges, et pourtant j'ai pu synthétiser toutes mes gemmes niv 8 et 9 sans dépenser 1 piece d'or, suffit d'aller chercher les parchos ailleurs...
            Les bugs c'est chiant ok mais faut savoir les contourner quand c'est possible...
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              parchos fêtes des anges = dépense inutile ...
              suis bientot full 10 sur mon perso sans acheter de parchos ou que ce soit lol
              frashg95
              s23-La-Dune-Rocailleuse
              Vivez l'instant présent

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BEBE9595 Voir le message
                parchos fêtes des anges = dépense inutile ...
                suis bientot full 10 sur mon perso sans acheter de parchos ou que ce soit lol
                alors où? en clan?

                Commentaire

                Chargement...
                X