Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/10 - 28/10 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24/10 - 28/10 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : du 24 octobre au 28 octobre
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    bonjour on pourrais savoir les prix svp ?


    Léviathan S58.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il y a un problème, dans événements populaire, défis quotidiens. Il est précisé que j'ai reçu le prix pour 80 000 points à la ruée, bien entendu je n'ai pas eu les prix pour 30, 50 et 80 000 points. Je ne suis d'ailleurs pas encore à 80 000.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        la ruée dure jusqu'au 29-10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2103518140 Voir le message
          la ruée dure jusqu'au 29-10
          J'ai remonté le souci, merci.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            oui pareil pour l event populaire de la ruée,comme toto donc faut espérer que se soit rectifié ou qu il y est compensation de mm valeur^^

            Commentaire


            • #7
              bonjour maniian idem sur 39 g fait ticket support

              OMMI - S39

              Commentaire


              • #8
                L'event pop et le défi quotidient seront mis et réinitialisé, mais je n'ai pas de date.
                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                Pour me MP --> C'est par ici
                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                Commentaire


                • #9
                  Vous êtes sérieux ? Encore les même prix basiques ??? Y en a marre c'est toujours les même choses qui reviennent....
                  Caelink S19

                  Commentaire


                  • #10
                    Espérons que le changement d'heure se passe bien cette année

                    Commentaire


                    • #11
                      pas encore résolut le souci du défi quotidien de la ruée plus j avance dans le jeu et moins r2 donne envie de rester
                      c est comme pour les fiole pour les mascottes on attend on attend et rien ne vient ça commence à gonfler sévére heureusement y a gt arcade qui est franchement mieux que r2 pour loa on est pas des vaches à lait,on joue pour se déttendre pas pour se faire enflet par un groupe qui pense qu à s en mettre plein les poches au détriment de la jouabilité d un jeu,faut pas s étonner si les serveur de r2 sont presque vide,sur le s51 on est une trentaine à faire le boss de monde et je crois que bientôt y en aura un de moins

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas pu recolté la recompense dans l'événement populaire au 30.000 point de la ruée . merci de réglé le pb rapidementt .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          C'est réglé pour 30 et 50 000, par contre le niveau 80 000 ne fonctionne toujours pas, pourtant je l'ai largement dépassé cette fois ci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R290097905 Voir le message
                            Bonjour,

                            C'est réglé pour 30 et 50 000, par contre le niveau 80 000 ne fonctionne toujours pas, pourtant je l'ai largement dépassé cette fois ci.
                            Regarde la date de la collecte des 80 000 points, c'est le 26 donc patience jusqu'à demain

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr, arme, anneau, heaume....pourriez-vous alterner avec les jambières, les bottes et les armures à la ruée merci. Que fait-on des objets en double ou en triple (genre 3 lames de vidar) alors que nos persos sont déjà tous équipés en odin (par exemple).

                              Très difficile à avoir = âmes impies...j'en ai eu 30 en un an et j'ai dû me classer dans le top 3 d'une ruée pour ça. Quand aux âmes impies dans les échoppes, elles sont hors de prix et vu la quantité qu'il faut, ce n'est pas jouable.

                              cdlt
                              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X