Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19/10 - 21/10 : Exclusivité Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 19/10 - 21/10 : Exclusivité Monture

    Exclusivité Monture

    Quand : du 19 octobre au 21 octobre
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine


    Description : Ramenez votre monture préférée à la maison ! L’Exclusivité Monture vous permet de gagner l’une de ces trois montures : Kirin Blanc, Bélier Obscur, Cerbère. Avec quelle Monture voulez-vous parcourir le monde ? Choisissez-en une et remplissez les prérequis pour qu’elle rejoigne votre équipe ! Les joueurs peuvent choisir jusqu’à une monture par jour dans l’Exclusivité Monture et échanger des Cartes de Monture Bonus contre une récompense supplémentaire. Attention, ne choisissez pas une Monture que vous possédez déjà.


    Si vous obtenez une Monture lors de l’événement Exclusivité Monture, vous pouvez utiliser une Carte de Monture Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Monture choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Monture dans l’événement Exclusivité Monture.
    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

    Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Monture par jour. Faites bien attention au moment du choix !

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour l'annonce de cette évent.

    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !
    Juste une petite chose ça fait plusieurs mois que je signale que dans évent pop, (Comme annoncé) nous n'avons plus la possibilité de récupérer des cartes de montures, serait-il possible de remettre cette évent s'il vous plait car il est impossible de récupérer les bonus qui vont avec les montures.

    Bon dimanche
    sigpic

    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

    Commentaire


    • #3
      oui je confirme sa fait un bon moment qu'ils y sont plus dans l’événement populaire

      Commentaire


      • #4
        il n'y a pas de carte de monture bonus dans événement populaire, sa me donne pas envie de prendre une monture si vous ne réglez pas le problème


        kyra s5

        Commentaire


        • #5
          j'ai commander 650 Diamants a 6eur via mopay, que je n'ai pas reçu, le service clients va me répondre dis ans après, et je n'aurais pas ma monture !!!!


          Moha2med du S61
          sigpic

          S50 La Tour de Gaie

          Commentaire

          Chargement...
          X