Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/10 - 09/10 : Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 05/10 - 09/10 : Conversion

Conversion

Quand : du 5 octobre au 9 octobre.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

Description : durant l'événement, convertissez l’équipement, les Fragments de Monture et les matériaux qui s’accumulent dans votre inventaire en nouveaux objets incroyables !

Règles

1. L’inventaire de Conversion affiche tous les matériaux disponibles qu’il est possible de convertir en récompense.
    2. Les joueurs peuvent choisir de convertir jusqu’à 5 types de matériaux différents.
    3. Chaque matériau et chaque récompense a sa propre valeur. Assurez-vous que la valeur des matériaux sélectionnés correspond bien à la valeur des produits.
    Veuillez également noter que tout excédant de valeur des matériaux source sera perdu après Conversion.
    4. Les récompenses ne peuvent être produites qu’un nombre de fois limitées chaque jour et ne peuvent être converties qu’une par une.
    5. Les joueurs peuvent recevoir une récompense bonus lors du processus de Conversion. Cette récompense bonus n’influera pas sur les quantités du stock.
    6. L’obtention de récompenses est garantie avec la Conversion.
    7. Après refonte, les matériaux ou objets sélectionnés disparaîtront définitivement. Redoublez de prudence lorsque vous faites votre sélection !

Pour plus de détails, consultez le Guide de Conversion.

Bon jeu à tous !

Carolanne stop jouer à Clicker Heros :D

Commentaire

les frag de (kirin ,ailes du cupidon,vision fatale ) sont échangeable à la conversion?
      Don't Mistake Kindness For Weakness

SHADOW S54

Commentaire

Je ne me souviens plus du tout

Commentaire

cupidon et kirin l'etais a la derniere
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

A quand l'échange possible pour âme de coco d'acier? Merci d'avance.

Commentaire

Bonjour, pour le prochain event de conversion ce serait sympa de rajouter des éléments pouvant être convertis. Comme par exemple Ame de Coco d'Acier et Oeuf de Dragon Spectral. Remontez cette demande svp.
              Alcadeias s55
              sigpic

Commentaire

le belier aussi ^^ merci

Commentaire

slt tt le monde , quelqu un peu me dire pk la conversion marche pas chez moi
                  je peu selectioné la recompense et j ai tt fais mais sa marche pas

et Merciiii

Commentaire

oui les fragment de styx aussi et plein d'autres qu'on ne peut pas converser

Commentaire

encore un event qui sert à rien

Commentaire

il sert deja mieux que l'event des portes celeste ou on a jamais vue une personne le faire ^^

Commentaire

CC moi je ne peux rien convertir vous etes vraiment contre moi car rien du tout alors veuillez me dire pourquoi svp j'ai un tas d ailes qui ne me serve pas plus icone de styx et d'autre merci de me répondre

Commentaire

Car ces fragments ne sont pas encore implantés dans la conversion.

Commentaire

cadeau de papa , ailes de cendrillon, ailes d'ange divin,ame coco d'acier a mettre sa serai bien
                              et faudrait voir pour remettre un évent comme il y a deja eu pour se débarrasser des coupons d'achat groupé qu'on collectionne qui encombre l'inventaire...

Commentaire

Chargement...
                              X