Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/10 - 04/10 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R276768525 Voir le message
    Abonnement annuel gold xbox live = 60€, elder scroll édition impériale 80€, star wars battlefront 70€, ET Thorir l'éternel qui vaut rien = 100€.

je préfère une console neuve ou un jeu qui pète.
    Pourtant tu es toujours sur le jeu.

Autrement dit, tu râles sur un Event auquel tu ne participes plus depuis des mois. Où est l'intérêt ?

Commentaire

peut etre pour la majorite des joueurs mais certains demarre le jeu et apprecient de pouvoir les obtenir comme cela

Commentaire

Comme beaucoup le font remarquer, il y a en effet très souvent les mêmes récompenses lors de certains Event.

Il faut savoir que malgré le fait que nous soyons à votre écoute, et que nous remontions les infos, nous ne sommes pas décisionnaire.
        Donc oui, vos doléances sont remontées, oui elles sont quasiment toutes traitées, mais après ... Mystère ^^

Néanmoins, nous continuons à faire remonter les demandes, notamment celles concernant les event et les récompenses.

Je sais que ce que je vais dire est frustrant pour vous, et cela l'est aussi pour moi dans un sens, étant joueur tout comme vous, mais, il faut être patient.

Commentaire

Et si tu prennais le pouvoir Cloud
          SHARK59

Commentaire

Oula non merci. Je préfère garder mon poste ^^

Commentaire

Moi le plus qui me tue c'est leurs erreur d'un château et ils sens foutent littéralement château toujours même fragment et roue destin toujours la même choses et il bouge pas limite je m'en fou qui donne toujours pareil mes le plus ILS BOUGENT PAS ! lol

Commentaire

Je confirme ce que vous dites et idem à la ruée avec les bottes qu'on a en permanence et jamais d'armures ,c'est du petage de plombs

Syrena S51

Commentaire

Chargement...
                X