Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/10 - 04/10 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 01/10 - 04/10 : Château de Cartes

Château de Cartes

Quand :
    du 1er octobre au 4 octobre
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine

Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

Si il y a encore les Ailes de Cupidon, Vision Fatale et Kirin Blanc, je vous maudits jusqu'à la 5ème Génération
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Envoyé par R2101167141 Voir le message
      Si il y a encore les Ailes de Cupidon, Vision Fatale et Kirin Blanc, je vous maudits jusqu'à la 5ème Génération
      "maudit jusqu'à la 5ème génération" ça viens d'Asterix et Obélix le film ça XD
      Alcadeias s55
      sigpic

Commentaire

il vont prendre peur là :p
        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

Commentaire

décidément nn sa n a pas marché
          sigpic
          Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

JE VOUS MAUDITS JUSQU'À LA 5EME GENERATION !
            ET JE VOUS RAJOUTE UNE CALVITIE EN PRIME(MÊME POUR LES FILLES)

sigpic
            Kiemras
            [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Envoyé par R2101167141 Voir le message
              Et ils y sont et je dis amen XD
              Enfin ils vont bien finir par changer, tout lemonde va les avoir a la fin lol

Commentaire

Ou est l'envoyée des ténèbres ? ça fait 2 châteaux de suite que je la cherche...

Commentaire

Bonjour,
                  L'event populaire "château de cartes" donnant des récompenses en fonction du nombre de points total atteints est absent...
                  Est-ce normal ?
                  Ou va-t-il être implanté dans les jours qui arrivent ?

Merci d'avance
                  sigpic

Commentaire

Serieux c'est du foutage de gueule le chateau la, vous n'en avez pas marre de nous mettre kirin, ailes de cupidon et vision fatale ???
                    Ca devient gavant on voudrait d'autres récompenses
                    GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Toujours les même récompenses faudrait vous renouveler un peu la, ça devient rageant.

Commentaire

ah non non non, les récompenses ont été modifié ! L'as de cœur dans les event pop a été remplacé par un as de pique !! Pile quand j'avais besoin de l'as de cœur après 1 an d'économies. Je suis ravi. vous pourriez en donner 1 de chaque sérieux c'est débile. Fin remarque rester 1 an sur r2 c'est débile aussi.
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

c'est bien beau de renouveler les héros mais faudra aussi penser a ceux qui ne prennent que des atours ou montures ne pouvant pas diamsser. Je veut bien que tout le monde puisse avoir quelques choses mais je ne compte même plus le nombre de château ou on a eut vision fatal, kirin et cupidon....
                          Le seul point possitif c'est que je fait des économies de cartes jusqu’à ce jour bien que déçut de ne rien pouvoir prendre !
                          =>.Hayumi [s17] Excelsior.<=

Commentaire

ce qu'il faudrais surtout c mettre a jour le cout des heros c'est bien beau de nous rajouter des heros avec des prix d'achat qui les valent probablement , mais en ce qui concerne les heros un peu plus anciens leur prix et aussi cher que les nouveau essayer de trouver un moyen d'equillibrer cela merci d'avance ^^

Commentaire

Bonjour, hormis le fait de la redondance des lots à acheter (on ne gagne pas ce que l'on achète), et du fait que les prix sont abusés on ne peut plus, j'aurais certainement jamais de personnages du château... Thorir, je l'ai banqué 10K diams et il casse pas des briques...Les autres sont ceux du jeu de base que j'ai eu grâce à l'accumulation des égides.

Abonnement annuel gold xbox live = 60€, elder scroll édition impériale 80€, star wars battlefront 70€, ET Thorir l'éternel qui vaut rien = 100€.

C'est vrai, rien ne nous oblige à acheter un perso useless ou trop cher, mais...on se fait baiser qu'une fois

Et à vos prix démentiels, pour au final ne jamais pouvoir battre les free diams, je préfère une console neuve ou un jeu qui pète.

Alors les château, je les joue plus depuis presque 6 mois, au bout de 1 an, j'ai pu avoir pandawan (useless), là depuis 6 mois j'ai collecté 380 cartes (en août 2016 j'aurais 800 cartes ?), schant qu'il en faut 800 pour 40K de classement et que vous n'êtes pas à l'abri qu'un free diams viennent faire 80K en une journée un baise couillon on appelle ça ce jeu.

Mais bon ça occupe bien quand on est aux BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP XD

Bon jeu à tous.
                              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Chargement...
                              X