Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/09 - 01/10 : Distributeur de Surprises

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 28/09 - 01/10 : Distributeur de Surprises

Quand : du 28 septembre au 1er octobre.
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

Règles : cliquez ici pour consulter le guide de l'événement.

Merci de votre annonce mais a ce jour je ne vois pas l'évènement distributeur a surprise je suis un peu déçus savez vous pourquoi? merci de votre compréhension.
    sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

Commentaire

Bonjour .
      J'ai dépensé deux fois des diamants en echoppe jardin et une fois en echoppe du jeu pour avoir les 4 pieces surprises de évènements populaires "Bonus en ligne " mais je n'ai pas eu cette recompense...ce n'est pas faute d'avoir tenté 3 fois .... un bugg je pense

capdid s62

D'ailleurs je viens de voir à l'instant pas de récompense non plus des 500 devotionset je suis connecté depuis 9h du matin
      Dernière modification par Labraise, 28 09 2015, 13h34.

Commentaire

oui gros bug ds l event pop bonus en ligne rien ne fonctionne j ai recharge depensé etc et nada tt es grisé aucune recompenses

angels57 s46

Commentaire

Pareilledépensé diam's et que dalle . ainsi que TOUTES les autres .
          "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

Commentaire

Bonjour,
            impossible de collecter les bonus en ligne.
            Première fois que ça m'arrive.
            J'ai 600 dévotions et connecté depuis ce midi.

Sacrée surprise.

Commentaire

Idem. Cadevient très saoulant

Commentaire

Moi de même, 10 attaques de wyrms et + de 90min connecté, pas de bonus .
                L'informaticien de chez vw qui a truqué les moteurs est doué, vous devriez essayé de le recruté.

Commentaire

S11 - idem / à part connexion quotidienne tous le reste est éteind ^^

Commentaire

S 46 frap la même hier et aujourd hui , j ai même 2 bonus en ligne dans événements populaires mais ils ne marchent pas .
                    Bug ou c'est la faute a pas de chance lol....
                    alors qui veut parier pour le plaisir sur la compensation donné a tout le monde

Commentaire

Envoyé par frapquincoup Voir le message
                      S 46 frap la même hier et aujourd hui , j ai même 2 bonus en ligne dans événements populaires mais ils ne marchent pas .
                      Bug ou c'est la faute a pas de chance lol....
                      alors qui veut parier pour le plaisir sur la compensation donné a tout le monde
                      pareil, 2 bonus. Par contre, j'ai 2 perso, un ou j'ai pu recolter jusqu'a present aujourd'hui (mais pas encore tout fait) mais mon deuxieme que dalle ni pour ses 10 derniers diams que je lui ai fait mettre en alchimie (parce qu'en plus c'est un pauvre et ca y est il est ruiné^^), ni les 500 devotions...:/
                      Quant au pari sur la compensation: c'est ca la compensation, un deuxieme bonus^^, sauf que pour ceux chez qui ca ne marchent pas, tant pis, pour ceux qui ont mis des diams hier tant pis, alors que ceux qui en ont pas mis hier mais en mettent aujourd'hui et chez qui ca marche: tout benef^^.
                      Pour ceux qui avait comme moi une prime peche hier qui a fini aujourd'hui, pareil, dans l'os.....

Commentaire

Chargement...
                      X