Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15/09 - 21/09 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Snippeuse, comme dit beaucoup le savait pour ce bug. Les gens pensent (pour ceux qui ne savaient pas) que ça a été fait avec 20 échanges, franchement quand j'ai vu votre post j'ai souris vous l'auriez dit ça n'aurait choqué personne et là j'applaudissais pour la franchise. Ce que je ne retire pas au s1 c'est votre communauté qui est très élevée et que ce mettre d'accord demande de la patience. Que vous l'ayez utilisé franchement je m'en fous c'est pas avec nos 40 joueurs sur s9 qu'on le fera, vous avez la communauté pour tant mieux pour vous ça m'empêchera pas de dormir ni d'apprécier certains joueurs avec qui j'ai tjs plaisir à converser ou à affronter.
    Fais gaffe quand même pour tes étoiles parait qu'avoir des héros avec 20 étoiles c'est pas normal ni possible au niveau 91 ^^

    Allez continuons dans la bonne humeur ^^ bon jeu et à bientôt ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #17
      Stop polluer ce sujet, réglez vos comptes en MP.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, je ne vais pas polémiqué sur ton sujet Eden, je vais juste donner réponse pour le sujet J, la fête des anges.

        Certe nous sommes 100 sur le S1, mais sans solidarité, impossible d'atteindre le lvl 10 au Divi'. Je tiens à précisé que nous avons échanger nos plumes les deux derniers jours et que c'étais bien limité à 20 fois.

        En te donnant raison imaginons, là, le bug est "réparer" si il y a eu lieu, tu verra que le S1, sera LVL 10 encore une fois. Sans besoin de tricher, ou de use bug. A ne pas oublier qu'il y avait la ruée la dernière fois, ce qui a bien aider.

        Donc conseil : Motivé les joueurs sur le monde. Mp les chef's de clan pour qu'ils fassent une missive que pour arrangé tout le monde fallait usé leur clef's, faire les échanges de plumes Or/blanche - Blanche/or, ect. Bien sur sans obligation.

        A ne pas oublier, pas parce que les serveurs ont une mauvaise ambiance, comme par exemple à cause du Use bug drapeau au CDO, ou les embrouilles quelconque. Si vous avez l'occasion d'unir vos "forces" sachez faire la part des choses et regarder du bon côté des choses.

        Mélina (S1)
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #19
          Pourquoi dans les fêtes des anges précédentes, il y avait l'ange Raphael et que maintenant on a un vieux cyborg dégueulasse?
          Un MJ peut il m'expliquer la logique des concepteurs?

          Merci d'avance.

          Commentaire

          Chargement...
          X