Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11/09 - 15/09 : Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11/09 - 15/09 : Conversion

    Conversion

    Quand : du 11 septembre au 15 septembre.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Description : durant l'événement, convertissez l’équipement, les Fragments de Monture et les matériaux qui s’accumulent dans votre inventaire en nouveaux objets incroyables !


    Règles

    1. L’inventaire de Conversion affiche tous les matériaux disponibles qu’il est possible de convertir en récompense.
    2. Les joueurs peuvent choisir de convertir jusqu’à 5 types de matériaux différents.
    3. Chaque matériau et chaque récompense a sa propre valeur. Assurez-vous que la valeur des matériaux sélectionnés correspond bien à la valeur des produits.
    Veuillez également noter que tout excédant de valeur des matériaux source sera perdu après Conversion.
    4. Les récompenses ne peuvent être produites qu’un nombre de fois limitées chaque jour et ne peuvent être converties qu’une par une.
    5. Les joueurs peuvent recevoir une récompense bonus lors du processus de Conversion. Cette récompense bonus n’influera pas sur les quantités du stock.
    6. L’obtention de récompenses est garantie avec la Conversion.
    7. Après refonte, les matériaux ou objets sélectionnés disparaîtront définitivement. Redoublez de prudence lorsque vous faites votre sélection !

    Pour plus de détails, consultez le Guide de Conversion.


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Bonjour

    Event déjà actif dans la nuit du 10/09/2015, cessé de fonctionné entre 5h et 5h15:


    A l'actualisation de la page complètement disparue:


    Sur le coup me suis demandé ce qui ce passait... après vérification sur le forum, Mieux compris.

    Au-revoir Conversion a demain .

    Bonne continuation a vous.

    Commentaire


    • #3
      Les Aléas de la mise en place ^^

      Commentaire


      • #4
        Petite question,est ce que les conversions ont été etendues a toute sorte d objets ou defragments ou est aussi limité qu auparavant?
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          bonjour christ du s37
          allez vous ajouter de nouveau objet a convertir
          exemple tenue de noel superieur j en ai 8 en trop surement du a un bug lors du dernier tresor de plage
          ou aussi les coupons qui serve a rien

          Commentaire


          • #6
            j hallucine tenue de noel superieur elle vaut que 1 point en conversion c est de l arnaque a ce niveau la meme si elle ont etais gagne au tresor de plage des diamant avait etais engager va peut etre falloir revoir votre methode de calcul

            Commentaire


            • #7
              Quand pourra-t-on convertir "ame de coco d'acier"? Merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                Pareil pour les icônes de Styx, elle me servent plus a rien mais je peux pas les convertir, ni les vendre, ni rien :/

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi ne peut-pas convertir tout les fragment ou icone qu'on a dans notre inventaire? aprés c'est a nous de garder ce qu'on a besoin ou pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprend vos demandes, et suis dans le même cas que vous, ainsi que les autres MJ.

                    Néanmoins, pour le moment, on a pas plus d'infos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par titcroco Voir le message
                      Pareil pour les icônes de Styx, elle me servent plus a rien mais je peux pas les convertir, ni les vendre, ni rien :/
                      salut les icones de styx tu peu pas t en servir dans lien inebranlable pour up , moi j ai fait avec egerie

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R298870181 Voir le message
                        salut les icones de styx tu peu pas t en servir dans lien inebranlable pour up , moi j ai fait avec egerie
                        oupsss, je parlait des fragment, pas de l'icone en elle meme dsl du "lapsus"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X