Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/08 - 24/08 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en+ celui des 30k c'est petit joker mm pas un bouffon c les recompences du petit chateau 25k ils ont mélangé tous

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, es que il y auras échange des scintillant a coup sur car je veut pas tous perde ???

      Commentaire


      • #18
        Re-bonjour,

        Merci d'avoir fait les changements

        et bonne journée
        sigpic

        N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

        Commentaire


        • #19
          R258732473 et R2109156709 ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour se chamaillé . Si vous en avez envie donnez-vous un rendez-vous dans
          un endroit approprié . La date de l’événement a été changée .
          Normalement il devrait y avoir les échange plus tard .

          Commentaire


          • #20
            wep kool relis je ne faisais que répondre a ça question ...

            et en lisant bien tu verras que j ne l'ai pas chercher ou provoquer plus que ça ....

            CDT!!
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #21
              C'est bon les mecs c'est pas de votre faute et je pense qu'il y a une incompréhension entre vous (à l'écrit plus dur de voir si c'est de l'ironie,du foutage de gueule ou non).
              Donc zen et rigolons encore de voir que ses soit disant dev ainsi que le staff ne savent toujours pas faire leur travail correctement et ne se donne pas la peine de venir répondre ici ou communiquer avec les joueurs. (je parle des admins là)
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Une petite question pourra-t-on échanger les cartes scintillantes comme habituellement?

                Merci d'avance
                sigpic

                N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour j ' éspére que échange cartes scintillante ce feras le jour des récompense je trouverais ca vraiment utile merci de me le confirmer

                  Commentaire


                  • #24
                    j'allais poser la mm question à propor des cartes scintillantes et du fait qu'on ne peut pas les échanger alors que c'est le dernier jour de l'évent.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca m énerve

                      Commentaire


                      • #26
                        L'event est en place pourtant, échange de carte scintillantes disponible pendant deux jours.
                        hoch, s3

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Il vient juste de se mettre en place je l'avais pas quand je me suis co

                          Merci
                          sigpic

                          N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a la possibilité d'échanger depuis aujourd'hui .

                            Commentaire


                            • #29
                              pour ceux qui ne le savent pas, les échanges des cartes scintillantes arrivent toujours le dernier jour de l'event.
                              Taka S54

                              Commentaire


                              • #30
                                Nan , il y a une possibilités d'être présente un peu avant . Celà dépend surement des Gain pouvant être pris (tenues / ailes ) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X