Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20/08 - 22/08 : Exclusivité Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20/08 - 22/08 : Exclusivité Monture

    Exclusivité Monture

    Quand : du 20 août au 22 août
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine


    Description : Ramenez votre monture préférée à la maison ! L’Exclusivité Monture vous permet de gagner l’une de ces trois montures : Dindociraptor, Chasseur Céleste, Panda. Avec quelle Monture voulez-vous parcourir le monde ? Choisissez-en une et remplissez les prérequis pour qu’elle rejoigne votre équipe ! Les joueurs peuvent choisir jusqu’à une monture par jour dans l’Exclusivité Monture et échanger des Cartes de Monture Bonus contre une récompense supplémentaire. Attention, ne choisissez pas une Monture que vous possédez déjà.

    Vous devez remplir plusieurs conditions pour obtenir une Monture.

    Si vous obtenez une Monture lors de l’événement Exclusivité Monture, vous pouvez utiliser une Carte de Monture Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Monture choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Monture dans l’événement Exclusivité Monture.
    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

    Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Monture par jour. Faites bien attention au moment du choix !

  • #2
    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !
    Bonjour

    Ça fait le deuxième évent monture exclusive ou il n'y a pas la ou les cartes bonus de monture, je l'avais déjà signalé le mois dernier

    Bonne journée
    sigpic

    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à vous , j'ai remonté le soucis en question .
      Nous nous excusons d'avance .
      Dès que j'aurais une réponse je vous la ferait parvenir .
      Jûzo

      Commentaire

      Chargement...
      X