Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15/08 – 17/08 : Quiz Angélique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15/08 – 17/08 : Quiz Angélique

    Quiz Angélique

    Quand : du 15 août au 17 août
    Serveurs : serveurs de plus d’une semaine


    Description :
    - Cliquez sur l'icône du Quiz Angélique sur la gauche de la fenêtre pour ouvrir l'interface.
    - Chaque jour, les joueurs peuvent actualiser les questions gratuitement 10 fois. Après chaque actualisation, trois nouvelles questions seront disponibles. Répondez correctement aux questions pour obtenir de grandes quantités de Pièces d'Or et de Points de Quiz.
    - Des actualisations supplémentaires peuvent être obtenues en utilisant des Coupons de Quiz. Les Coupons de Quiz peuvent être achetés avec des Coupons ou des Diamants, ou bien dans l'événement de recherche cumulée.
    - Vous pouvez gagner des Points supplémentaires pour chaque réponse correcte si vous utilisez plus de Coupons de Quiz.
    - Si le résultat de l'actualisation correspond aux combos d'Ange spécifiques, répondez aux 3 questions correctement pour obtenir des prix supplémentaires et des points ! Les combos peuvent être trouvés dans l'onglet "récompenses".

    Pour plus de détails, cliquez ici.


    Classement des récompenses :
    - Chaque jour, les 20 premiers joueurs avec au moins 500 points obtiendront des Pierres d'affinement supplémentaires, et ceux avec au moins 1 000 points obtiendront des Minerai d'Enchantement.
    - À la fin de l'événement, les 20 meilleurs joueurs avec au moins 3 000 points totaux ou 8 000 points obtiendront des récompenses supplémentaires.

  • #2
    et avec cet event vous comptez deployer combien de bugs? on demande comme ca on seras pas surpris .....

    Commentaire


    • #3
      Alala communauté de bras cassés, vous ne faites que vous plaindre, si vous n'aimez pas le jeu cassez vous?

      La preuve que vous ne vous cassez pas c'est que vous restez là à vous plaindre h24.

      Commentaire


      • #4
        Une quantité suffisante ne vous inquiétez pas .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R283746657 Voir le message
          Alala communauté de bras cassés, vous ne faites que vous plaindre, si vous n'aimez pas le jeu cassez vous?

          La preuve que vous ne vous cassez pas c'est que vous restez là à vous plaindre h24.
          et toi tu lui réponds avec une tel éloquence qu'il ne peu que rester pour te lire ?
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            il bug votre event quizz pour changer :p j'ai l'impression que plus on avance plus il manque des truc dans le jeu pourtant j'adore ce jeu
            n'aurait il pas des symptomes d'alzheimer votre jeu :p
            Dernière modification par R228313422, 15 08 2015, 02h56.

            Commentaire


            • #7
              En quoi l’événement beug ?

              Commentaire


              • #8
                rien navré problème résolu

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  *Je réédite, j'avais pas vu que la collecte était demain, déjà je râlais de pas avoir ma récompense :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de soucis , bon jeux à vous =)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben j'aurai mieux fait de laisser mon message d'origine.
                      J'ai donc terminé 5ème au classement du quizz angélique, et je n'ai pas ma récompense finale :soit : 200 pierre bénédictions / emblème d'intello / 300 pierres séraphins / 500 pierres runiques.
                      Alors ca me disait que c'était à récolter aujourd'hui, et aujourd'hui ca me dit que c'est déjà collecté alors que je n'ai rien récolté, et rien dans mon inventaire.
                      J'ai relancé le jeu, et rien ne change.J'espère sincèrement que ca va être résolu, sinon cette fois j'arrête définitivement le jeu.
                      Dernière modification par Arielle1982, 19 08 2015, 07h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez les 8000points ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai 3785 points.
                          Ah donc pour avoir le reste faut avoir + de 8000 points.
                          Donc si j'ai bien compris ca devient :
                          Prix de base (prix ordinaire) et super prix (gros lots) ?
                          Donc pour avoir les objets dans la colonne super prix faut avoir + de 8000 points ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, comme à la ruée, le gros lot a un seuil.
                            hoch, s3

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà , exactement .
                              Comme tout les événement à prix récoltable (ruées, château de cartes , quizz etc.)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X