Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13/08 au 16/08 : Arbre de Fortune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 13/08 au 16/08 : Arbre de Fortune

    Arbre de Fortune


    Durée : du 13 août au 16 août
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.
    Description : nombre de légendes font mention d'un arbre qui apporterait richesse à quiconque le bénirait. Les Anges ont fini par le trouver et vous invitent à le bénir avec elles.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			417438


    Des Pièces de Fortune, Diamants et bien d'autres objets pendent aux branches de l'arbre. Vous pouvez les faire tomber et gagner des points en bénissant l'Arbre de Fortune. Utilisez les Pièces de Fortune dans la Boutique de Pièces de Fortune pour acheter des objets. Les points accumulés seront ajoutés à Yggdrasil, l'Arbre Monde, pour le calcul des points de l'ensemble du serveur. À chaque fois qu'Yggdrasil évolue, tous les joueurs du serveur peuvent collecter des récompenses. Les objets accrochés aux branches de l'Arbre de Fortune seront également améliorés !


    Règles :
    - Chaque joueur a droit à une tentative gratuite par jour. Les VIP4 et plus ont droit à une tentative supplémentaire.
    - Bénir l'Arbre de Fortune permet aux joueurs de gagner des points perso., de l'EXP d'Arbre de Fortune et de l'EXP d'Arbre Monde.
    - Les joueurs peuvent uniquement bénir l'Arbre de Fortune de leur niveau. Toutefois, ils peuvent jeter un œil aux butins des autres niveaux.
    - Plus le niveau de l'Arbre de Fortune est élevé, meilleures sont les récompenses.
    - Les Pièces de Fortune gagnées par le biais des bénédictions peuvent être échangées contre des récompenses dans la Boutique de Pièces de Fortune.


    L'interface comprend 4 onglets : Arbre de Fortune Perso, Yggdrasil, Boutique de Pièces de Fortune, Récomp. de Points Perso.

  • #2
    je vois que parreil que pour le djinny commercant , comparativement au mois passé , on ne gagne plus les daric ou les nectar dans le pack qui il me semble etais lié au vip
    ce qui je trouve fait un gros manque a gagné la sur le coup , car ca représentais dans mon cas une bonne dizaine de gratage de l arbre en plus
    serais t il possible d avoir des information a ce sujet ou les raison d un tel changement , qui a mon sens n as que pour seul but de pousser les gens a diamser pour compenser cela et donc prendre encore une fois de plus les joueurs pour des vaches a lait apres leur avoir donné l habitude d une chose bien , et de la leur retiré apres quelque temps et pour quoi?
    pour rien en contre partie

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2131010813 Voir le message
      ... qui a mon sens n as que pour seul but de pousser les gens a diamser pour compenser cela et donc prendre encore une fois de plus les joueurs pour des vaches a lait apres leur avoir donné l habitude d une chose bien , et de la leur retiré apres quelque temps et pour quoi?
      pour rien en contre partie
      Tu as la réponse à ta question. après remercions les diamseurs qui nous permettent de jouer gratos.
      Kaelle.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R293923813 Voir le message
        Tu as la réponse à ta question. après remercions les diamseurs qui nous permettent de jouer gratos.
        euh de joeur QUAND on peut..
        entre les bugs recurents et toujours pas reparer, les mise a jour foireuses, les defauts de traduction, les rollback qui prennent des heures et des heures, la non communication des MJ... moi j appelle pas ca jouer dsl.

        Commentaire


        • #5
          d'ailleurs en parlant de bug... notre arbre qui était déjà niveau 5 hier soir presque niveau 6, il est revenu au niveau 1... on doit tout recommencer... bref je vais voir si c'est signalé dans bug !
          -Osiris- S26

          Commentaire


          • #6
            pas que ca
            j ai perdu les 1300 diams que j avais rechargé et foutu a l ygdrasyl la je peux apporté la preuve du payément effectué ia mon compte banquaire donc il ont interet a remboursé ces clochard

            - - - Mise à jour - - -

            ha non c est encore mieu alors avec ce role back de BIPBIPBIPBIPBIP effectué
            j ai perdu 1 300 diams rechargé
            515 de dévotion
            perdu un level vu que j avais up 69 avant d aller dormir ( non récupération des quetes répétitable )
            j ai meme pas encore fini d evaluer l ampleur des degat la

            Commentaire


            • #7
              CE jeux de plus en plus de chose a Diamser mais aussi de plus en plus de BUG. Il pourrait être intéressant d’arrêter de nous mettre des nouveauté ... et d'essayer de faire stopper tout ces bug qui bouffe le plaisir des joueurs !!! A moins que la seule solution possible soit que l'équipe R2 au grand complet retourne a l'école pour apprendre a programmer un jeu !!!!

              Arrêtez les conneries s'il vous plais R2 parce-que la ça commence a devenir risible !!!

              Bug d’Évent, bug en tout genre un maintenant un retour en arrière en pleine arbre de la fortune.... vraiment pas cool pour ceux qui ont veiller afin de collecter jusqu'au niveau 7.

              Je suis pas du genre a attendre des compensation pour avancé mais pour le coup j’espère qu'il y aura une a hauteur des boulette que vous faitent !!!

              R2 MÉRITE DE MOINS EN MOINS LA POPULARITÉ ACQUISE!

              Commentaire


              • #8
                Dans une boîte sérieuse, engendrer un tel mécontentement client (surtout ceux qui paient) c'est la porte direct.
                Il y en a au moins un qui a pas intérêt à aller aux toilettes ou aller manger, il trouverait quelqu'un assis à sa place en revenant.

                - - - Mise à jour - - -

                Ce serait gentil de ne pas envoyer un message annonçant la fin de la maj d'urgence alors que nous n'avons pas récupéré ce qui a déjà été signalé :
                - tentatives de colisé,
                - répétables
                - récompenses de classement (colisé / ascension par exemple)

                sans parlé des soucis avec la ruée (mais que ça je ne suis pas en mesure avec mon compte de confirmer)

                Commentaire

                Chargement...
                X