Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/07 - 27/07 : La Porte Céleste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25/07 - 27/07 : La Porte Céleste

La Porte Céleste

Durée :
    25 juillet au 27 juillet
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,0 Ko 
ID : 			417117

Infos :
    1. Ouvrez les Portes Célestes grâce aux Passes Célestes, que vous pouvez trouver dans les Événements Populaires.
    Les trois portes nécessitent différentes quantités de Passes. Les récompenses qui se cachent derrière sont également différentes.
    2. Gagnez des récompenses en fonction de votre classement de points quotidien. Pensez à les collectez-les récompenses chaque.
    Les 3 premiers joueurs du classement général pourront obtenir Rayon de Lune !

Évent inutile ...
    sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

L'event n'est utile qui si l'on reçoit des passes, j'ai déjà eu de très beau lot lors de porte céleste précédente en accumulant les clefs, enfin à l'époque ou l'on pouvait en avoir.
      Donc avant de dire event inutile, attendons de voir combien de passe nous pouvons obtenir et si on peut en avoir.
      hoch, s3

Commentaire

Rayon de lune, ou truc que tout le monde a.. A quand une tenue/ange valant le coup à cet event?
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Tout le monde ne l'a pas forcement, surtout les derniers serveurs.
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
          Alliance - Evasion

Commentaire

sur que c inutile si c comme toutes les derniere porte celeste car aucune facon de les avoir sans diams enfin nous verrons bien sur celle si mais je doute fortement que quoi que ce soit change
            mamyexe S37

Commentaire

Envoyé par R299169381 Voir le message
              sur que c inutile si c comme toutes les derniere porte celeste car aucune facon de les avoir sans diams enfin nous verrons bien sur celle si mais je doute fortement que quoi que ce soit change
              Ca c'est sur
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

Commentaire

Envoyé par R272019185 Voir le message
                Tout le monde ne l'a pas forcement, surtout les derniers serveurs.
                Vu que c'est un event only diams, et qu'ils offrent de plus en plus les tenues etc, pour ma part je l'ai ai toute outre une ou deux des dernières, à moindre coup. Et la porte j'ai 500 ticket depuis une eternité, mais vu qu'ils mettent des lots bidons, bah même en diams ça donne pas envie^^'
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Cette fois on va avoir des passes ou non ?
                  SHARK59

Commentaire

apparement non, ce qui serait bien aussi c'est d'y ajouter une boutique car on collecte des points mais on ne peut rien en faire.
                    sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

et bin naaannnnn xD , comme d hab quoi donc c clair event inutil screen en fin d event de tout les serveur serai bien pour leur montré que c une perte de temps de le metre car presque plus personne n y participe
                      mamyexe S37

Commentaire

Mince, moi qui pensais utiliser la porte céleste pour me qualifier dans le top 3 de la ruée, c'est fichu
                        ~Kushina~ S18

Commentaire

c est un evenement interresant a condition de pouvoir gagner des passe et ce fut dommagequ les derniere nous ne puissions en avoir cela merite une compensation. ceci n est que mon avis personnel

Commentaire

toujours pas de passes !! ca fait la 2eme fois !!

Commentaire

Envoyé par R231849438 Voir le message
                              toujours pas de passes !! ca fait la 2eme fois !!
                              non ça fait la 4eme fois

Commentaire

Chargement...
                              X