Annonce

Réduire
Aucune annonce.

07/07 au 11/07 : Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 07/07 au 11/07 : Conversion

    Conversion



    Quand : du 07/07 au 11/07.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Description : durant l'événement, convertissez l’équipement, les Fragments de Monture et les matériaux qui s’accumulent dans votre inventaire en nouveaux objets incroyables !


    Règles

    1. L’inventaire de Conversion affiche tous les matériaux disponibles qu’il est possible de convertir en récompense.
    2. Les joueurs peuvent choisir de convertir jusqu’à 5 types de matériaux différents.
    3. Chaque matériau et chaque récompense a sa propre valeur. Assurez-vous que la valeur des matériaux sélectionnés correspond bien à la valeur des produits.
    Veuillez également noter que tout excédant de valeur des matériaux source sera perdu après Conversion.
    4. Les récompenses ne peuvent être produites qu’un nombre de fois limitées chaque jour et ne peuvent être converties qu’une par une.
    5. Les joueurs peuvent recevoir une récompense bonus lors du processus de Conversion. Cette récompense bonus n’influera pas sur les quantités du stock.
    6. L’obtention de récompenses est garantie avec la Conversion.
    7. Après refonte, les matériaux ou objets sélectionnés disparaîtront définitivement. Redoublez de prudence lorsque vous faites votre sélection !

    Pour plus de détails, consultez le Guide de Conversion.


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Une petite question sur la conversion; sera-t-il enfin de nouveau possible de convertir les coupons d'achats groupés. Cela a été possible que la 1ère et plus depuis, alors que pour beaucoup de joueurs, ça encombre l'inventaire sans jamais pouvoir s'en séparer, car beaucoup ne les utilisent, car l'intérêt de les utiliser dans les achats est réduite en comparaison à la possibilité qui est offerte sur serveurs américains.

    Commentaire


    • #3
      et ame du roi vaniteux et loup d'azul qui traine dans mes sacs

      Commentaire


      • #4
        ainsi que les ames de coco d'acier, etalon imperial et les costumes en doubles voir en triple pour certain !!!
        en un mot ajouter tous les nouveaux elements du jeu qui ne servent plus ca serait tres bien

        merci !!!!!!!
        Niwousk serveur UA27

        Commentaire


        • #5
          Salut moi je veut savoir quand pourrons ton échangé les fragments aile de rayon lune merci car ça traine .....

          Commentaire


          • #6
            bonjour à tous

            deux petites questions...
            il y a un onglet "maîtrise" inaccessible pourtant il clignote, certainement pour attirer l’œil.

            à quoi doit il servir?
            quand sera t il débloqué ou débogué ?

            bonne journée

            Commentaire


            • #7
              ça serait possible un suicide social des moderateurs parce que vous servez a rien

              Commentaire


              • #8
                pour ma part ça ma bien servi, d'avoir gardé tout les fragments qui ne m’intéresse pas !!! J'ai eu mon atour garde elfique heureusement qu'il a ce genre d'event !

                Commentaire


                • #9
                  a quand d'autres tenues et ailes dans la conversion?
                  thomas4 [S7] & panda4[S18]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X