Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/07 - 08/07 : Classements de Rose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/07 - 08/07 : Classements de Rose

    Classements de Rose

    Durée : du 05 juillet au 08 juillet (heure du serveur)
    Serveurs : tous le serveurs de plus d'une semaine

    Description :
    1. Cliquez sur l'icône de Classements de Rose pour accéder au panneau de l'événement. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			416709
    2. Vous pouvez obtenir des Roses dans les Jardins ou l'Échoppe.
    3. Envoyez des roses à vos amis et profitez tous de superbes récompenses ! Pour chaque bouquet de rose envoyé, vous recevrez un Coffre de Rose en retour.

    Récompenses principales : Kirin Blanc et Tyrannosaure

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,0 Ko 
ID : 			416710

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,6 Ko 
ID : 			416711

  • #2
    Vraiment? Là je trouve dommage. Sur la plus part des serveurs beaucoup viennent de l'avoir sur château de carte.
    Hate de voir cette fois combien il en est demandé...la dernière c était je trouve assez excessif pour un "vieil ange" ( Alméria) qui ne rapporte pas grand chose.

    Commentaire


    • #3
      Non ce sont de beaux lots car tous n'ont pas eu la chance de les avoir au chateau de carte ...
      Merci pour l'event
      F r a n c o i s
      S6

      Commentaire


      • #4
        En remarque j'ajouterai que : C'est quand même vite dit^^ y a pas eu que dans chateau pour les occas qu on peut en gros appeler gratuites".
        Chateau de cartes, arbre de vie, diviplumes etc ... Sans compter les occasions payantes bien avant pour ceux qui pouvaient pas attendre^^ comme montures exclusives..Mais bon comme d hab y a pas le choix.
        Dernière modification par R287758981, 05 07 2015, 14h18.

        Commentaire


        • #5
          très bel event pour ceux qui n'ont pas grand-chose, pour le reste on va aider nos petits joueurs pour tenter de les avoir
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X